Notification

Dans ce centre d'aide, vous trouverez du contenu à la fois sur Merchant Center Next et sur la version classique de Merchant Center. Vérifiez le logo en haut de chaque article pour vous assurer de consulter celui qui porte sur la version de Merchant Center que vous utilisez.

Guide d'inscription

À propos des flux

Icône personnalisée pour l'en-tête de l'article sur l'interface classique de Merchant Center
Pour savoir comment ajouter des produits dans Merchant Center Next, cliquez ici.

Un flux est un fichier contenant la liste des produits dont vous souhaitez faire la promotion via Merchant Center. Vous devez associer des attributs à chaque produit que vous ajoutez. Vos flux de produits utiliseront ces attributs pour regrouper vos produits. Une fois que vous avez créé un flux, vous pouvez l'utiliser plusieurs fois avec toutes les fonctionnalités Merchant Center dont vous avez besoin.

Il existe plusieurs types de flux dans Merchant Center. Les types de flux que vous utilisez dépendent de vos besoins en tant que marchand. Les attributs de produit que vous utilisez pour décrire vos produits dans Merchant Center sont les mêmes pour tous les types de flux.

Pour afficher des sous-titres dans votre langue, activez les sous-titres YouTube. En bas du lecteur vidéo, sélectionnez l'icône Paramètres Image de l'icône des paramètres YouTube, "Sous-titres", puis votre langue.


Flux principaux et flux supplémentaires

  • Les flux principaux sont les principales sources de données de votre inventaire Merchant Center. Si tous les produits que vous ajoutez à votre flux principal respectent les conditions et les exigences concernant les données de Merchant Center, vous n'avez pas besoin de créer d'autres flux.
  • Les flux supplémentaires ne doivent être utilisés que pour mettre à jour les données produit déjà présentes dans un ou plusieurs flux principaux. Vous avez la possibilité de créer plusieurs flux supplémentaires, chacun pouvant compléter les données de différents flux principaux.

Découvrez comment créer un flux.

Remarque : Vous disposerez peut-être d'une option permettant d'ajouter automatiquement des produits de votre site Web dans votre compte Merchant Center. Cela signifie que Google peut générer des flux pour vous grâce au balisage schema.org sur votre site Web. Découvrez comment utiliser les flux automatiques pour créer vos données produit.

Flux multisources (avancé)

Les flux multisources vous permettent de créer un flux à partir de données produit brutes provenant de diverses sources, telles que votre site Web ou des feuilles de calcul existantes. Merchant Center rassemble les données issues des différentes sources et crée un flux unifié à partir de celles-ci. Découvrez comment créer un flux.

Google Content API for Shopping (avancé)

Content API for Shopping permet aux applications d'interagir directement avec la plate-forme Merchant Center afin d'améliorer l'efficacité de la gestion des comptes Merchant Center volumineux ou complexes. L'API peut être utilisée pour gérer la configuration de Merchant Center, servir de source d'entrée pour vos données produit et générer des rapports. Découvrez comment commencer à utiliser Content API for Shopping.

Remarque : Si vous envisagez d'utiliser un grand nombre de flux ou de modifier fréquemment vos données produit, nous vous recommandons vivement d'importer directement ces données à l'aide de Content API.

Flux d'inventaire de produits régionaux (avancé)

Les flux d'inventaire régionaux sont un type de flux supplémentaire que vous pouvez utiliser pour remplacer vos données produit existantes dans le flux principal afin d'afficher les prix ou la disponibilité d'une sélection de produits dans vos régions prédéfinies. Les flux d'inventaire régionaux ne permettent pas d'ajouter ni de supprimer des produits, et ne peuvent pas non plus remplacer un flux à part entière. Vous pouvez toutefois les utiliser pour remplacer des données produit existantes.

Les flux d'inventaire régionaux acceptent les attributs obligatoires suivants :

  • Identifiant [id] (identifiant de l'offre)
  • Identifiant de la région [region_id] (nom de la région définie par le marchand)

Les flux d'inventaire régionaux acceptent également les attributs facultatifs suivants :

Les flux d'inventaire régionaux sont disponibles aux États-Unis et, en version bêta sur inscription, en Allemagne, en Australie et en France. En savoir plus sur la disponibilité et la tarification selon la région


Attributs de produit

Les attributs sont les informations clés qui décrivent un produit. Certains d'entre eux, comme état [condition] et disponibilité [availability], peuvent avoir des valeurs standardisées ou acceptées. D'autres, comme identifiant [id] ou titre [title], peuvent comporter la valeur de votre choix pour chacun de vos produits.

Lorsque vous utilisez les attributs obligatoires et suggérés pour décrire vos articles avec exactitude, vous aidez vos clients à rechercher et à trouver vos produits plus facilement.

Il existe un certain nombre de règles qui indiquent comment utiliser chaque attribut et à quelle fréquence mettre à jour vos données produit. Lisez attentivement les Règles relatives aux annonces Shopping afin de bien comprendre quelles sont les conditions requises.

Lorsque vous êtes prêt, commencez à créer votre flux.

Liens associés

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Applications Google
Menu principal

Notification

In this help center, you can find content for both Merchant Center Next and the classic Merchant Center experience. Look for the logo at the top of each article to make sure you're using the article for the Merchant Center version that applies to you. 

Onboarding Guide

About feeds

A custom icon for Merchant Center Classic Article Header.
If you’re looking for information about how to add products in Merchant Center Next, click here

A feed is a file that contains a list of products you want to advertise through Merchant Center. When you add your products, you’ll assign attributes to each one. Your product feeds will use these attributes to group your products together. After you’ve created a feed, it can be used multiple times across as many Merchant Center features as you need.

There are multiple types of feeds in Merchant Center. The types of feeds you use will depend on your needs as a retailer. The product attributes you use to describe your products to Merchant Center are the same across all types of feeds.

For subtitles in your language, turn on YouTube captions. Select the settings icon Image of YouTube settings icon at the bottom of the video player, then select "Subtitles/CC" and choose your language.


Primary and supplemental feeds

  • Primary feeds are the main data sources for your Merchant Center inventory. If every product you add to your primary feed meets Merchant Center’s data and eligibility requirements, you won’t need to create any more feeds.
  • Supplemental feeds are used only to update product data that already exists in one or more primary feeds. You can have multiple supplementary feeds, and each one can supplement data in any number of primary feeds.

Learn how to Create a feed.

Note: You may find an option to add products automatically from your website in your Merchant Center account. This means Google can generate feeds for you using schema.org markup on your website. Learn how to Use automated feeds to build your product data.

Multi-source feeds (advanced)

Multi-source feeds allow you to build a feed based on raw product data from various sources, such as your website or existing spreadsheets. Merchant Center combines the different sources together and creates a unified feed from their data. Learn how to Create a feed.

Google Content API for Shopping (advanced)

The Content API for Shopping allows apps to interact directly with the Merchant Center platform, vastly increasing the efficiency of managing large or complex Merchant Center accounts. The Content API for Shopping can be used to manage your Merchant Center configuration, act as an input source for your product data, and provide reporting. Learn how to Get started with Content API for Shopping.

Note: If you plan to upload a large number of feeds or make frequent changes to your product data, it is strongly recommended that you upload this directly using the Content API.

Regional product inventory feeds (advanced)

Regional inventory feeds are a type of supplemental feed that can be used to override your existing product data in the primary feed in order to show regional pricing or availability for a selection of products in your predefined regions. Regional inventory feeds can't be used to add or remove products or be used as standalone feeds. However, they can be used to override existing product data.

Regional inventory feeds support the following required attributes:

  • ID [id] (offer ID)
  • Region ID [region_id] (merchant-defined region name)

Regional inventory feeds also support the following optional attributes:

Regional inventory feeds are available in the United States and are available for beta sign-up in Australia, France, and Germany. Learn more about Regional availability and pricing.


Product attributes

Attributes are the key pieces of information that describe a product. Some, such as condition [condition] and availability [availability], have standardized or accepted values. Others, including ID [id] or title [title], are left open for you to fill out for each of your products.

When you use the required and suggested attributes to accurately describe your items, it helps your customers search and find your items more easily.

There are a number of policies in place around how to use each attribute, and how often to update your product data. Be sure to Shopping ads policies carefully to make sure you understand the requirements.

When you’re ready, start creating your feed.

Related links

Was this helpful?

How can we improve it?
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu
10292789965428333499
true
Search Help Center
true
true
true
true
true
71525