Nouveautés annoncées lors du Google Marketing Livestream 2021

27 mai 2021

Nous espérons que vous avez pris bonne note des dernières nouveautés sur les produits, tendances et bonnes pratiques communiquées lors du Google Marketing Livestream. Si vous n'avez pas pu assister à notre conférence, regardez notre discours d'ouverture et les autres sessions à la demande.


Voici un bref récapitulatif de toutes les annonces concernant les produits :
 

1. Améliorez vos résultats sur l'ensemble des canaux Google grâce aux campagnes Performance MaxContactez l'équipe chargée de votre compte ou remplissez ce formulaire si vous souhaitez participer à la version bêta. Les campagnes Performance Max sont désormais proposées à des milliers d'annonceurs supplémentaires. Si vous souhaitez générer des prospects ou augmenter vos ventes en ligne sans utiliser de flux de produits Google Merchant Center (dans des secteurs tels que le divertissement, la technologie et la remise en forme, par exemple), vous pouvez désormais participer à la version bêta. Les marchands et les marketeurs qui ont des établissements physiques doivent continuer à utiliser les campagnes Shopping intelligentes et locales pour la prochaine période des fêtes.

2. Découvrez-en plus sur vos performances et vos clients sur la page "Insights". Dans les mois à venir, nous lancerons la prochaine version de la page "Insights", avec trois nouveaux types de renseignements : les prévisions de la demande, les centres d'intérêt des consommateurs et les statistiques sur l'audience. 

Screenshot of the update dInsights page, including a demand forecast.
 

3. Utilisez des extensions d'image pour améliorer la qualité visuelle de vos annonces sur le Réseau de Recherche et les rendre plus attrayantes. Ces extensions sont désormais disponibles dans le monde entier. En savoir plus sur les modifications des extensions d'image

4. Créez à grande échelle des annonces responsives sur le Réseau de Recherche plus personnalisées et plus pertinentes grâce aux personnalisateurs d'annonce. Cette fonctionnalité est désormais disponible dans le monde entier.

5. Touchez et réengagez les utilisateurs grâce au ciblage par liste de clients. Cette fonctionnalité est désormais proposée à presque tous les annonceurs pour les aider à diffuser des annonces plus personnalisées dans le respect de la vie privée.

6. Optimisez vos enchères afin de maximiser la valeur. La stratégie d'enchères ROAS cible est désormais disponible pour tous les annonceurs qui diffusent des campagnes vidéo pour l'action. Ceux qui utilisent des annonces Discovery pourront en bénéficier au cours des prochains mois.

7. Obtenez des rapports sur l'attribution plus performants. Tous les modèles d'attribution, y compris l'attribution basée sur les données, incluront bientôt les points de contact des annonces display et YouTube en plus de ceux sur le Réseau de Recherche et Shopping. Nous inclurons également les conversions au sein d'une application à partir de ces points de contact.

8. Maintenez une mesure des conversions précise et complète. Configurez le suivi avancé des conversions pour obtenir des données de performances plus précises et plus respectueuses de la vie privée, même avec un nombre de cookies réduit. Si vous souhaitez participer à la version bêta, contactez l'équipe chargée de votre compte Google. Découvrez comment rendre vos mesures durables grâce à de nouvelles solutions qui protègent la vie privée.

9. Pour obtenir des informations plus pertinentes, consultez votre flux personnalisé dans l'appli Google Ads. Au cours des prochains mois, vous aurez accès à de nouveaux insights adaptés à votre activité ainsi qu'à des contenus pédagogiques en rapport avec vos objectifs de campagne. Vous pourrez même regarder des sessions du Google Marketing Livestream, où que vous soyez.

Example personalized feed in the Google Ads app


Pour les annonceurs spécialisés dans le voyage qui génèrent des réservations d'hôtel :
 

10. Accélérez la reprise de l'activité et touchez davantage de voyageurs. Dans les semaines à venir, nous mettrons à jour les extensions d'hôtel afin de booster vos campagnes sur le Réseau de Recherche et d'élargir votre couverture. Nous lancerons également des fiches de location de vacances sur la page de résultats de recherche d'hôtel correspondant à une destination donnée. De plus, nous améliorerons la stratégie d'enchères Commissions (par séjour) afin de vous aider à trouver des clients qualifiés plus facilement et à moindre coût. En savoir plus sur les nouveautés pour les annonceurs dans le domaine du tourisme


Pour les annonceurs qui génèrent des ventes dans des établissements physiques :
 

11. Générez plus de trafic en magasin grâce à de nouveaux formats d'annonces locales et à de nouvelles fonctionnalités liées aux enchères. Plus tard dans l'année, vous pourrez optimiser vos visites en magasin dans les campagnes vidéo pour l'action et vos ventes en magasin dans les campagnes locales. Grâce aux campagnes locales, vous pouvez également accéder à de nouveaux formats d'annonces sur Google Maps afin de promouvoir vos établissements auprès d'une clientèle plus proche. Pour aider les clients à récupérer leurs achats dans les établissements locaux, les revendeurs peuvent désormais utiliser la fonctionnalité de retrait en magasin le jour même avec les annonces produits en magasin. Par ailleurs, le retrait en magasin à une date ultérieure est disponible en version bêta. En savoir plus sur les nouveautés pour les annonceurs disposant d'établissements physiques


Pour les annonceurs qui développent les ventes en ligne :
 

12. Donnez des idées à vos acheteurs potentiels, et incitez-les à passer à l'action sur YouTube et Google. Associez votre flux Google Merchant Center afin de présenter vos meilleurs produits dans des campagnes vidéo pour l'action. Cette fonctionnalité sera également disponible pour les annonces Discovery dans les mois à venir.


Pour les annonceurs qui génèrent des prospects qualifiés :
 

13. Utilisez le nouvel outil OCI pour importer des conversions hors connexion. Cet outil permet à votre équipe de configurer l'importation des conversions hors connexion plus facilement et plus rapidement. Vous pouvez ainsi mieux optimiser vos campagnes et générer davantage de prospects qualifiés. Il automatise la gestion des projets et fournit des conseils détaillés à toutes les personnes concernées, à chaque étape.


Pour les annonceurs qui renforcent la notoriété de leur marque :
 

14. Planifiez et achetez des vidéos numériques plus efficacement. La fonction TV dans l'outil de planification d'audiences vous aide à prévoir la couverture et la fréquence de diffusion de votre campagne sur la télévision, YouTube et les sites des partenaires vidéo Google. Cet outil de planification vidéo sera pleinement disponible pour un plus grand nombre de pays plus tard dans l'année. Les campagnes vidéo axées sur la couverture seront également disponibles dans le monde entier pour tous les annonceurs au cours des prochains mois. Elles vous permettent de développer une couverture efficace en diffusant la meilleure combinaison d'annonces désactivables et non désactivables, et d'annonces bumper de six secondes sur YouTube et les sites des partenaires vidéo Google.


Pour les annonceurs et les développeurs qui font la promotion d'une application :
 

15. Présentez les contenus et les produits intégrés à votre application sur YouTube. Les flux dans les campagnes pour applications peuvent désormais apparaître sur YouTube afin de présenter des contenus plus spécifiques de votre application à des audiences intéressées. 
 

Regardez les sessions du Google Marketing Livestream. Accédez au Centre de solutions publicitaires pour parcourir des contenus et des ressources adaptés à vos objectifs marketing. À l'année prochaine !

Publié par l'équipe Google Marketing Livestream

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?

Vous avez encore besoin d'aide ?

Connectez-vous pour accéder à des options d'assistance supplémentaires afin de résoudre rapidement votre problème.

true
Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Applications Google
Menu principal
Rechercher dans le centre d'aide
true
73067
false
false
false

New announcements from Google Marketing Livestream 2021

May 27, 2021

We hope you caught the latest product updates, trends and best practices from Google Marketing Livestream. In case you missed it, watch the keynote and other sessions on demand.


Here’s a quick recap of all the product announcements:
 

1. Drive better results across all of Google’s channels with Performance Max campaigns Reach out to your account team or complete this form if you’re interested in joining the beta. Performance Max is expanding to thousands of additional advertisers. Right now, you can participate in the beta if your goal is to generate leads or to grow online sales without using a Google Merchant Center product feed (e.g. in industries like Entertainment, Technology, and Fitness). Retailers and marketers with physical business locations should continue using Smart Shopping and Local campaigns for the upcoming holiday season.

2. Learn more about your performance and customers on the Insights page. We’re introducing the next version of the Insights page in the coming months, which will include three new types of insights: demand forecasts, consumer interest themes, and audience insights. 

Screenshot of the update dInsights page, including a demand forecast.
 

3. Use image extensions to make your Search ads more visual and engaging. These are now available globally. Learn more about updates to image extensions.

4. Create more personalized and relevant responsive search ads at scale with ad customizers. These are now available globally.

5. Reach and re-engage consumers with Customer Match. It’s now available for nearly all advertisers to help you deliver more tailored ads in a privacy-safe way.

6. Optimize your bids to maximize value. Target ROAS bidding is now available for all advertisers using Video action campaigns. It will become available to advertisers using Discovery ads in the coming months.

7. Get more robust attribution reporting. In addition to Search and Shopping, touchpoints from Display and YouTube ads will soon be included in all attribution models, including data-driven attribution. We’ll be integrating in-app conversions from those touchpoints as well.

8. Preserve accurate and complete conversion measurement. Set up enhanced conversions for a more accurate, privacy-safe view of performance–even when fewer cookies are available. Reach out to your Google account team if you’d like to join the beta. Learn more about future-proofing your measurement with new privacy-safe solutions.

9. Check your personalized feed in the Google Ads app for more customized information. In the next few months, you’ll see new insights tailored to your business and educational content aligned with your campaign goals. You can even watch sessions from Google Marketing Livestream while you’re on-the-go!

Example personalized feed in the Google Ads app


For travel advertisers driving hotel bookings:
 

10. Accelerate recovery and reach more travelers. In the coming weeks, we’re updating hotel extensions to amplify your Search campaigns and help you expand your reach. We’re also introducing vacation rental listings within the Hotel results page for a given destination and enhancing commissions (per stay) bidding to make it easier to find more qualified customers at a lower cost. Learn more about updates for travel
advertisers
.


For advertisers driving sales at physical business locations:
 

11. Deliver more foot traffic with new local ad formats and bidding updates. Later this year, you’ll be able to optimize for store visits in Video action campaigns, and for store sales in Local campaigns. Using Local campaigns, you can also access new ad formats on Google Maps to promote your business locations to more nearby consumers. “Pickup today” is now available to retailers using local inventory ads and “pickup later” is now in beta to help consumers collect their purchases from local businesses. Learn more about updates for advertisers with physical business locations.


For advertisers growing online sales:
 

12. Drive shopping inspiration and action across YouTube and Google. Connect your Google Merchant Center feed to showcase your top products in Video action campaigns. This will also become available for Discovery ads in the coming months. 


For advertisers generating qualified leads:
 

13. Use the new OCI helper tool to implement offline conversion imports. OCI helper makes it easier and faster for your team to set up offline conversion imports, so you can improve your campaign optimizations to drive more qualified leads. It automates project management and provides detailed guidance for each stakeholder across every step.


For advertisers building brand awareness:
 

14. Plan and buy digital video more effectively. TV in Reach Planner helps you forecast the reach and frequency your campaign will deliver across TV, YouTube and Google Video Partners. This video planning tool will become fully available in more countries later this year. Video reach campaigns will also become globally available to all advertisers in the next few months. They help you drive efficient reach by serving the best combination of skippable, non-skippable, and 6-second bumper ads across YouTube and Google Video Partners.


For advertisers and developers promoting an app:
 

15. Show in-app content and products on YouTube. Feeds in App campaigns can now appear on YouTube to showcase more specific content in your app to interested audiences. 
 

Catch up on sessions from Google Marketing Livestream. Visit the Advertising Solutions Center to browse content and resources tailored to your marketing objectives. We’ll see you again next year!

Posted by The Google Marketing Livestream Team

Was this helpful?
How can we improve it?

Need more help?

Sign in for additional support options to quickly solve your issue