17 sept. 2023

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour un problème de sauvegarde du jeux shadow fight3

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour un problème de sauvegarde de progression du jeux shadow fight 3 je l'ai malheureusement supprimer sans faire exprès mais avant de la supprimer j'ai sauvegardé ma progression a l'aide de Google play jeux mais quand je l'ai réinstaller j'étais revenus au niveau 1 mais mon Google play jeux avait bien sauvegarde ma progression qui était au niveau 21 je l'ai déinstaller et réinstaller de nombreux reprise mais en vain veillez m'aider s'il vous plaît 

Verrouillé
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Toutes les réponses
17 sept. 2023
Bonjour Touré,

Restaurer la progression dans les jeux dans l'application mobile Google Play Jeux
Si votre progression n'est pas enregistrée dans le jeu, vérifiez que celui-ci utilise l'application mobile Google Play Jeux et que vous êtes connecté au bon compte. Suivez les étapes ci-dessous :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store .
  2. Recherchez le jeu et ouvrez sa page d'informations.
  3. Sous les images d'aperçu, appuyez sur Lire la suite. En bas de l'écran, recherchez "Utilise Google Play Jeux".
  4. Si le jeu utilise l'application mobile Google Play Jeux, ouvrez le jeu et cherchez l'écran "Réussites" ou "Classements".
    • Si vous ne parvenez pas à trouver les réussites ni les classements, suivez les étapes ci-dessous pour effacer les données. À l'étape 3, sélectionnez le jeu à la place de l'application mobile Google Play Jeux.
  5. Sur l'écran "Réussites" ou "Classements", appuyez sur votre photo de profil en haut de l'écran pour voir quel compte vous utilisez.
  6. Si ce compte ne correspond pas à celui que vous utilisiez auparavant, revenez en arrière et appuyez sur Plus   Se déconnecter.
  7. Ouvrez à nouveau le jeu et connectez-vous au bon compte.
Conseil : Les jeux n'enregistrent pas tous automatiquement votre progression Si le problème 

Bon dimanche,

Cdlt

jerome 
false
12009068852616241196
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true