8 juin 2019

Impossible de me connecter au google play store. Le fait de cliquer sur connexion ne fonctionne pas

J'ai vidé le cache et malgré cela je ne peux pas cliquer sur connexion dans le google play store pour mettre a jour une appli téléchargée.. rien ne se passe lorsque je clique sur connexion. Merci pour votre aide.
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Dernière modification : 28 juin 2019
Toutes les réponses (4)
10 juin 2019
Bonjour quand même Germaine !
Avec un petit bonjour, ça serait mieux, non ?

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes rencontrés avec Google Play : https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr

Dernière modification : 10 juin 2019
10 juin 2019
Bonjour bonjour Robert (et oui je me rattrape) 😉. J'ai effectivement déjà suivi les conseils de votre lien (vidé  le cache, redémarré mon portable, etc).
Lorsque j'active google play, le service me demande de me connecter.. Je clique si connexion mais rien ne se passe.. voilà mon problème qui n'est pas résolu. Je ne parle pas français? 
Merci !
Dernière modification : 10 juin 2019
10 juin 2019
Germaine est le charmant prénom utilisé sur ce forum pour répondre aux anonymes...

Faites une sauvegarde de toutes vos données puis tentez une réinitialisation complète aux "valeurs usine".

14 nov. 2019
Retrouver ma connection
false
3527492451392745707
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
84680