Utiliser le suivi en parallèle accélère les temps de chargement et améliore l'expérience utilisateur

22 octobre 2018

La vitesse, c'est important. En fait, si un site mobile prend plus de trois secondes pour se charger, 53 % des utilisateurs l'abandonnent. Pour tirer le meilleur parti de Google Ads, il est essentiel de disposer d'un site qui se charge aussi rapidement que possible. Le suivi des clics classique peut ralentir le chargement des pages tout en vous laissant exposé aux pannes d'outils de suivi.

Le suivi en parallèle redirige les utilisateurs directement sur vos pages de destination, alors que le suivi se produit en arrière-plan. Les temps de chargement sont ainsi beaucoup plus rapides. Le chargement des sites qui utilisent le suivi en parallèle s'effectue jusqu'à cinq secondes plus rapidement1. Il vous aide également à tirer le meilleur parti des pages de destination AMP, en permettant des temps de chargement quasi instantanés.

À compter du 30 octobre 2018, le suivi en parallèle sera obligatoire pour tous les partenaires tiers de Google Ads. Si vous utilisez un système tiers pour gérer la mesure du nombre de clics sur vos annonces, contactez-le afin de vous assurer que vous êtes prêt pour ce changement. Si ce n'est pas le cas, veillez à prendre les mesures nécessaires afin que votre site soit prêt.

Puisque le suivi en parallèle est conçu pour améliorer l'expérience utilisateur sur votre page de destination, il est possible que vous constatiez des gains de performances.

Despegar est la plus grande agence de voyages en ligne d'Amérique latine. Pour attirer des prospects en ligne, la vitesse et l'expérience utilisateur sont essentielles à la réussite. Toute réduction du temps de chargement, comme celle que la société a constatée après la mise en œuvre du suivi en parallèle, se traduit par un gain important.

 

Despegar "La réduction des temps de chargement améliore considérablement l'expérience utilisateur. Ce point est particulièrement important pour les utilisateurs dont la connexion Internet est plus lente."
Daniel Altman, responsable du développement logiciel, Despegar

 

Si ce n'est déjà fait, contactez votre fournisseur tiers d'outils Google Ads au sujet du suivi. À compter du 30 octobre, nous commencerons à rendre le suivi en parallèle obligatoire pour toutes les campagnes Shopping ainsi que pour celles diffusées sur le Réseau de Recherche.

Posté par Jon Diorio, Group Product Manager, Google Ads

 

 

1 Données internes Google, septembre 2018

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
true
Achieve your advertising goals today!

Attend our Performance Max Masterclass, a livestream workshop session bringing together industry and Google ads PMax experts.

Register now

Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Applications Google
Menu principal

Use parallel tracking for fast load times and a great user experience

October 22, 2018

Speed is important. In fact, 53% of users will leave a mobile site that takes longer than 3 seconds to load. To get the most from your Google Ads, it’s crucial to have a site that loads as quickly as possible. Traditional click tracking can slow page loading while leaving you open to tracker outages.

Parallel tracking takes users directly to your landing pages while allowing your tracking to happen in the background. This allows for much faster load times. Sites that use parallel tracking load up to 5 seconds faster.1 It also helps you get the most out of AMP landing pages, enabling near-instant load times.

Starting October 30th, 2018, parallel tracking will be mandatory for all third party Google Ads partners. If you’re using a third party to manage your ads’ click measurement, reach out to them to ensure that you’re all set for the update. If you’re not, find out what needs to be done to get your site ready.

Parallel tracking is designed to improve user experience on your landing page, so you may see performance gains to match.

Despegar is the largest online travel agency in Latin America. When driving leads online, speed and user experience are crucial for success. A decrease in load time, like what they saw after implementing parallel tracking, is a big win.

 

Despegar “Decreasing load times greatly improves the user experience. It is especially important for users with slower internet connections.”
-Daniel Altman, Software Development Manager, Despegar

 

If you haven’t already, start a conversation with your third party Google Ads tools about third party tracking. Starting on October 30th, we will start marking parallel tracking mandatory for all Search Network and Shopping campaigns.

Posted by Jon Diorio, Group Product Manager, Google Ads

 

 

1Google Internal Data, September 2018

Was this helpful?
How can we improve it?