13 sept. 2024

Mauvaise manipulation sur message

Par inadvertance j'ai appuyer sur " lire tout les messages " lorsqu'on me les envoies, j'ai accusé de réception cela me suffit pour moi même ainsi que mes correspondants. 
Comment faire pour enlever cette manipulation. 
Merci.  
Dans l'attente d'une réponse cordialement 
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
14 sept. 2024
Bonjour quand même Joyce !
Avec un petit bonjour, ça serait mieux, non ?

Vous êtes sur le forum public dédié à la version gratuite des comptes Google qui ne sont pas des comptes professionnels.

Pour régler un problème avec votre compte professionnel Workspace (ex G suite), contactez l'administrateur de messagerie de votre société.
S'il ne connaît pas la solution, il peut contacter l'assistance Workspace en passant par sa console d'administration.

joyce karle (auteur d'origine) a marqué ceci comme une réponse
Utile ?
Toutes les réponses
Réponse recommandée
14 sept. 2024
Bonjour quand même Joyce !
Avec un petit bonjour, ça serait mieux, non ?

Vous êtes sur le forum public dédié à la version gratuite des comptes Google qui ne sont pas des comptes professionnels.

Pour régler un problème avec votre compte professionnel Workspace (ex G suite), contactez l'administrateur de messagerie de votre société.
S'il ne connaît pas la solution, il peut contacter l'assistance Workspace en passant par sa console d'administration.

joyce karle (auteur d'origine) a marqué ceci comme une réponse
14 sept. 2024
Bonjour @Eric 31

Je n'ai pas de compte professionnel , ma messagerie est régi par Google. 
Désolé de vous décevoir mais votre réponse ne réponds pas dû tout à ma demande. 
Ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave, je me suis adresser à ma communauté Membres Samsung. 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement. 
Mon souci est réglé !!
Je vous souhaite une excellente journée. 🙏🌞🌈
false
8785982962638960310
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
70975