Suivez @TeamYouTube sur Twitter pour rester informés et posez-nous toutes vos questions en français. Nous sommes là pour vous aider!

Procédure de réclamation pour atteinte à la vie privée

De nombreux internautes se rendent chaque jour sur YouTube pour partager des vidéos et interagir avec d'autres utilisateurs. Nous souhaitons que vous vous sentiez en sécurité sur la plate-forme. C'est pourquoi nous vous encourageons à nous faire part de toute vidéo ou de tout commentaire sur le site qui porterait atteinte à votre vie privée ou entraverait votre sentiment de sécurité, y compris si vous avez été filmé à votre insu dans un contexte privé ou sensible.

Nous comprenons que vous puissiez ne pas être à l'aise avec l'ensemble des contenus utilisant votre image sur YouTube. Nous avons donc mis en place cette procédure afin que vous puissiez déposer une réclamation pour atteinte à la vie privée. Avant d'entamer une telle procédure, vérifiez que vous êtes clairement identifiable sur la vidéo que vous souhaitez signaler.

Si un utilisateur copie une vidéo que vous avez créée ou du contenu qui vous appartient, nous vous conseillons d'envoyer une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. Si vous considérez que le contenu enfreint le Règlement de la communauté YouTube, nous vous invitons à découvrir comment signaler un contenu inapproprié.

Si vous pensez courir un danger physique, contactez les autorités locales pour obtenir de l'aide.

Continuer
Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
false
Recherche
Effacer la recherche
Fermer la recherche
Applications Google
Menu principal
Rechercher dans le centre d'aide
true
59
false

Privacy Complaint Process

Every day, people come to YouTube to share videos and engage with each other. We want you to feel safe when you're on YouTube, which is why we encourage you to let us know if videos or comments on the site violate your privacy or sense of safety, including if you have been recorded without your knowledge in private or sensitive circumstances.

We understand that you may not feel comfortable with all content that features you on YouTube, so we've created this process to help you submit a privacy complaint. Please ensure that you are uniquely identifiable within the content you seek to report before proceeding with the Privacy Complaint Process.

If someone copies a video that you created or content that you own, you may wish to file a copyright complaint. If you believe the content violates YouTube Community Guidelines, we encourage you to learn how to report inappropriate content.

Contact your local authorities for further assistance if you feel you are in physical danger.

Continue
Was this helpful?
How can we improve it?
false
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu
Search Help Center
true
59
false