3 oct. 2023

Je me suis trompé sur ma date naissance

En créant mon compte Google je me suis trompé sur ma date de naissance. Ce qui fait je peux pas aller sur YouTube. Que puis-je faire pour me refaire mon compte avec la bonne date de naissance 
Merci pour votre compréhension 
Verrouillé
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
3 oct. 2023
Bonjour, 

Alors voici :

Modifier vos informations personnelles
Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés sur votre compte.
  1. Connectez-vous à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.
  3. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Une fois votre date de naissance ajoutée à votre compte, vous ne pouvez plus la supprimer. Cependant, vous pouvez la modifier et contrôler qui peut la voir. Remarque : Google peut utiliser la date naissance indiquée dans votre compte pour vérifier que vous pouvez utiliser ses services, et pour les personnaliser. Qui voit votre date de naissance Par défaut, votre date de naissance n'est pas visible par les autres utilisateurs des services Google. Pour contrôler qui peut la voir, accédez à la section À propos de moi de votre compte Google. Comment est utilisée votre date de naissance Google peut utiliser votre date de naissance pour :
  • s'assurer que vous avez bien l'âge minimal requis pour utiliser certains services et fonctionnalités. Par exemple, les vidéos YouTube avec restriction d'âge ne sont pas disponibles pour les enfants ;
  • afficher un thème d'anniversaire sur la page de recherche Google ;
  • déterminer votre tranche d'âge pour afficher des recommandations et des annonces personnalisées. Vous pouvez désactiver les annonces personnalisées.

Cdlt

jerome 
Alban RIPS (Expert Produit niveau Or) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses
Réponse recommandée
3 oct. 2023
Bonjour, 

Alors voici :

Modifier vos informations personnelles
Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés sur votre compte.
  1. Connectez-vous à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.
  3. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Une fois votre date de naissance ajoutée à votre compte, vous ne pouvez plus la supprimer. Cependant, vous pouvez la modifier et contrôler qui peut la voir. Remarque : Google peut utiliser la date naissance indiquée dans votre compte pour vérifier que vous pouvez utiliser ses services, et pour les personnaliser. Qui voit votre date de naissance Par défaut, votre date de naissance n'est pas visible par les autres utilisateurs des services Google. Pour contrôler qui peut la voir, accédez à la section À propos de moi de votre compte Google. Comment est utilisée votre date de naissance Google peut utiliser votre date de naissance pour :
  • s'assurer que vous avez bien l'âge minimal requis pour utiliser certains services et fonctionnalités. Par exemple, les vidéos YouTube avec restriction d'âge ne sont pas disponibles pour les enfants ;
  • afficher un thème d'anniversaire sur la page de recherche Google ;
  • déterminer votre tranche d'âge pour afficher des recommandations et des annonces personnalisées. Vous pouvez désactiver les annonces personnalisées.

Cdlt

jerome 
Alban RIPS (Expert Produit niveau Or) a recommandé ceci
10 oct. 2023
Bonjour Jhonny
Si vous voulez de l'aide je vous conseille de créer un nouveau message. Ainsi un/e des PE pourra y consacrer du temps s'il/elle le souhaite. Donnez du contexte pour comprendre votre souci.

false
10662507201522501162
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
100334
Recherche
Effacer la recherche