7 janv. 2022

Services vocaux Google

Bonjour, depuis ce matin j'ai cette notification qui apparait. Impossible de faire cette mise à jour. Je ne peux pas non plus l'annuler ni la supprimer. En Wifi, elle s'est téléchargée une fois mais ne s'est pas terminée. La seule solution est de redémarrer le téléphone (déjà 3 fois depuis ce matin). Avez-vous une solution pour corriger ce problème?

Cordialement.

Romain
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
11 janv. 2022
Aller dans les paramètres du téléphone puis application, cliquer sur "service vocaux Google" puis en bas de page sur "détail appli. dans la boutique". Désinstaller l'application et télécharger la màj.
Utile ?
Réponse recommandée
27 janv. 2022
J'ai un Samsung S9+, j'ai testé toutes les techniques déjà utilisées (micro autorisé, désinstallation des mises à jour, réinstallation, etc) mais le problème revenait toujours après quelques heures.

Du coup j'utilise une technique que j'ai vu sur un forum Samsung, à savoir :
- Désinstaller les mises à jour (dans Paramètres, Application, Services vocaux Google, 3 petits points, désinstaller les mises à jour). L'appli revient donc en paramètre d'usine.
- Ensuite aller dans le Play Store et désactiver la mise à jour auto (chercher Speech Services by Google, 3 petits points, décocher Mise à jour auto). Cela empêche donc de télécharger la version actuelle qui bug, en attendant une mise à jour FUTURE non buguée de Google.

Depuis je n'ai plus de notification. Et je mettrai à jour manuellement quand Google aura sorti la version non buguée ^^
Utile ?
Réponse recommandée
18 févr. 2022
Bonjour à tous, 

La procédure à suivre pour résoudre le problème dépend de la version d'Android installée sur votre téléphone. Découvrez comment vérifier la version d'Android utilisée et la mettre à jour

Android 11 ou version antérieure : si les mises à jour automatiques sont activées, le correctif sera bientôt appliqué automatiquement. Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées ou si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez mettre à jour manuellement les Services vocaux de Google. 

Merci et bonne journée,
Adrianna
Dernière modification : 16 mars 2022
Adrianna W. (Community Manager) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses (373)
8 janv. 2022
J'ai eu le même pb
Il faut exercer une pression prolongee sur le texte de la notif
Plusieurs options apparaissent et il suffit de desactiver l'interrupteur  à droite pour apparemment résoudre le pb
Utilisateur Google
4 févr. 2022
Allez sur play store. Recherchez "speech services by Google" , faites la mise à jour et le problème est réglé. C'est ce que j'ai fait.
5 févr. 2022
Merci pour le conseil mais je viens de faire la mise à jour et le problème est résolu
5 févr. 2022
Merci pour le conseil mais je viens de faire la mise à jour et le problème est résolu
7 févr. 2022
Bonjour
J'ai le même bug depuis hier mais impossible de trouver l'application pas même dans le playstore.
Quelqu'un aurait-il une solution problème ? 
Merci

Update : j'ai pu stopper les notifications et la batterie semble se stabiliser merci
Dernière modification : 7 févr. 2022
7 févr. 2022
L'application se nomme "Speech Services by Google". Mais que l'on désinstalle l'application ou que l'on supprime les données, cela ne change rien ... La notification revient au bout de quelques jours voire quelques heures. Le problème n'est toujours pas résolu.
7 févr. 2022
Aucune application trouvée sur mon téléphone. 🤔
7 févr. 2022
Bonjour essayer de désactivez le wifi puis de la rallumez sur votre appareil il se peut que la connexion lague 
Bonne soirée
9 févr. 2022
J'ai eu le même problème, en effet il faut appuyer  sur le texte de la mise à jour et décocher le curseur
14 févr. 2022
La dernière mise à jour Google des Services Vocaux date du 8 février, et j'ai l'impression que je n'ai plus de problème.
Réponse recommandée
18 févr. 2022
Bonjour à tous, 

La procédure à suivre pour résoudre le problème dépend de la version d'Android installée sur votre téléphone. Découvrez comment vérifier la version d'Android utilisée et la mettre à jour

Android 11 ou version antérieure : si les mises à jour automatiques sont activées, le correctif sera bientôt appliqué automatiquement. Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées ou si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez mettre à jour manuellement les Services vocaux de Google. 

Merci et bonne journée,
Adrianna
Dernière modification : 16 mars 2022
Adrianna W. (Community Manager) a recommandé ceci
15 mars 2022
NON...

Android 12
Oppo A54, coloros12

"Appli d'assistant numérique" est introuvable
15 mars 2022
Idem sous Android 12 impossible de trouver assistant numérique ou service vocaux (Xiaomi mi11 lite 5g)
Dernière modification : 15 mars 2022
false
6457481688124391089
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
100334
false