7 janv. 2022
Services vocaux Google
Cordialement.
Romain

Détails
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
11 janv. 2022
Utile ?Voter pour Voter contre
27 janv. 2022
Du coup j'utilise une technique que j'ai vu sur un forum Samsung, à savoir :
- Désinstaller les mises à jour (dans Paramètres, Application, Services vocaux Google, 3 petits points, désinstaller les mises à jour). L'appli revient donc en paramètre d'usine.
- Ensuite aller dans le Play Store et désactiver la mise à jour auto (chercher Speech Services by Google, 3 petits points, décocher Mise à jour auto). Cela empêche donc de télécharger la version actuelle qui bug, en attendant une mise à jour FUTURE non buguée de Google.
Depuis je n'ai plus de notification. Et je mettrai à jour manuellement quand Google aura sorti la version non buguée ^^
18 févr. 2022
Bonjour à tous,
La procédure à suivre pour résoudre le problème dépend de la version d'Android installée sur votre téléphone. Découvrez comment vérifier la version d'Android utilisée et la mettre à jour.
Android 11 ou version antérieure : si les mises à jour automatiques sont activées, le correctif sera bientôt appliqué automatiquement. Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées ou si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez mettre à jour manuellement les Services vocaux de Google.
Merci et bonne journée,
Adrianna
Adrianna
Dernière modification : 16 mars 2022
Adrianna W. (Community Manager) a recommandé ceci
Toutes les réponses (373)
8 janv. 2022
Il faut exercer une pression prolongee sur le texte de la notif
Plusieurs options apparaissent et il suffit de desactiver l'interrupteur à droite pour apparemment résoudre le pb
Utilisateur Google
4 févr. 2022
5 févr. 2022
5 févr. 2022
7 févr. 2022
J'ai le même bug depuis hier mais impossible de trouver l'application pas même dans le playstore.
Quelqu'un aurait-il une solution problème ?
Merci
Update : j'ai pu stopper les notifications et la batterie semble se stabiliser merci
Dernière modification : 7 févr. 2022
7 févr. 2022
7 févr. 2022
7 févr. 2022
Bonne soirée
9 févr. 2022
14 févr. 2022
Bonjour à tous,
La procédure à suivre pour résoudre le problème dépend de la version d'Android installée sur votre téléphone. Découvrez comment vérifier la version d'Android utilisée et la mettre à jour.
Android 11 ou version antérieure : si les mises à jour automatiques sont activées, le correctif sera bientôt appliqué automatiquement. Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées ou si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez mettre à jour manuellement les Services vocaux de Google.
Merci et bonne journée,
Adrianna
Adrianna
Dernière modification : 16 mars 2022
Adrianna W. (Community Manager) a recommandé ceci
15 mars 2022
NON...
Android 12
Oppo A54, coloros12
"Appli d'assistant numérique" est introuvable
15 mars 2022
Dernière modification : 15 mars 2022