27 déc. 2023

google photo partage avec messenger

bonjour,
je viens de recevoir le google pixel 6a.

lorsque je souhaite partager une photo avec messenger j'obtiens la phrase ci dessous, et je ne trouve ce paramètre nulle part . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
27 déc. 2023
en théorie "pellicule" = photos et vidéos 

voir ci dessous sur mon pixel : 

Jean-marc Vigny (auteur d'origine) a marqué ceci comme une réponse
Utile ?
Réponse recommandée
27 déc. 2023
Top ! Sinon pour accéder aux autorisations de l'application comme dans la capture de Cédric il faut rester appuyer sur l'application, appuyer sur le "i", puis aller dans autorisation.

Cela permet de dire à chaque appli ce qu'elle à le droit de faire ou non (c'est plutôt pas mal niveau sécurité).
G-JEROME-G HERNANDEZ a recommandé ceci
Utile ?
Réponse recommandée
27 déc. 2023
Bonjour,

En cliquant sur le bouton "Paramètres des  Apps" ça vous emmène où ? Normalement vous devriez pouvoir sélection l'application Messenger afin de lui donner l'autorisation de récupérer vos photos.

Cdlt,
Julien
Cedric.T (Expert Produit niveau Diamant) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses
Réponse recommandée
27 déc. 2023
Bonjour,

En cliquant sur le bouton "Paramètres des  Apps" ça vous emmène où ? Normalement vous devriez pouvoir sélection l'application Messenger afin de lui donner l'autorisation de récupérer vos photos.

Cdlt,
Julien
Cedric.T (Expert Produit niveau Diamant) a recommandé ceci
27 déc. 2023
Je viens de desinstaller Messenger, et au moment de la ré-installation il m'a demandé les autorisations et ça fontionne ! 
Réponse recommandée
27 déc. 2023
Top ! Sinon pour accéder aux autorisations de l'application comme dans la capture de Cédric il faut rester appuyer sur l'application, appuyer sur le "i", puis aller dans autorisation.

Cela permet de dire à chaque appli ce qu'elle à le droit de faire ou non (c'est plutôt pas mal niveau sécurité).
G-JEROME-G HERNANDEZ a recommandé ceci
false
5622281493481879117
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
105394
false