12 juin 2019
Connexion impossible
Depuis un mois, je ne peux plus accéder au serveur GoogleMaps. Je peux consulter mes cartes hors connexion mais je ne peux plus faire aucune recherche, ni consulter mes trajets, ni contribuer en tant que guide.
J’ai un iPad 2018 et j’ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois l’application.
Merci de toute aide
Daniel
Détails
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Toutes les réponses (12)
12 juin 2019
Bonjour Daniel,
Bienvenue sur la communauté d'entraide des utilisateurs de Google Maps !
Est-ce que vous avez un message d'erreur lors de l'ouverture de Google Maps ?
Bonne journée !
12 juin 2019
Bonjour Hirisar, merci de votre message.
Je ne reçois pas de message d'erreur à l'ouverture de l'application. Par contre, lorsque je fais une recherche ou que je veux consulter mes trajets, je reçois drpiis un mois toujours le message suivant: connexion impossible vérifier votre connexion internet. Mais ma connexion internet fonctionne pour toutes les autres applications de l'Ipad. tous les logiciels sont à jour. J'utilise Firefox.
Merci pour votre aide
Daniel
12 juin 2019
Est-ce que vous disposez bien de la dernière version de l'application ?
L'application dispose-t-elle des permissions pour accéder au réseau ?
30 juil. 2019
Les recherches et chargement des cartes marchent uniquement si je ne suis pas connecté à mon compte Google.
Je ne peux me connecter à mon compte Google avec Google Map que si je suis en wifi.
Une fois connecté a mon compte et que je passe en 4g, il ne trouve plus rien, la recherche d adresse dure jusqu'à erreur.
Je me déconnecte de mon compte, je fais la même recherche et tout est ok.
Pas trouvé de solution pour l instant et aucune information pour résoudre ce problème.
Utilisateur Google
2 sept. 2019
Dernière modification : 2 sept. 2019
20 nov. 2019
Dans mon cas, l'application Google Maps est fonctionnelle sur PC et Mobile Android; seul le partage de position est non fonctionnel depuis quelques temps, cela donne ceci:
-Sur mon PC HP, Windows 10-64 bit version 1909 et, Google 78.0.3904.108 (Build officiel) (64 bits); l'application Google Maps fonctionne dans toutes ses tâches utilisant une connexion internet; (celle-ci étant filaire de haut débit) ... Sauf "partage de position"; aucun message ne s'affiche, mais ça tourne et tourne sans jamais aboutir.
-Sur mon smartphone Samsung A70 et Android 9 , version Google Maps V10.29.1; l'application Google Maps fonctionne dans toutes ses tâches utilisant une connexion internet wifi ou données mobiles... Sauf "partage de position"; un message d'erreur s'affiche : "Impossible d'établir une connexion à internet".
Merci de votre aide
Dernière modification : 20 nov. 2019
7 déc. 2019
Bonjour,
Je rencontre le même problème, toutes les fonctionnalités google maps marchent sauf le partage de position qui m'affiche "impossible d'établir une connexion". L'ensemble de mes contacts dont j'ai la position habituellement restent grisés (pour info, je suis visible par eux).
Pas de problème de connexion internet, fonctionnel sur le reste du téléphone.
Merci de m'éclairer sur le problème.
Dernière modification : 7 déc. 2019
13 déc. 2019
Exactement le même problème que Yves. Depuis quelques jours : Partage de position m'indique "Impossible d'établir une connexion à internet"
8 févr. 2020
Dernière modification : 8 févr. 2020
15 févr. 2020
9 mars 2020