Règles relatives à la précision des prix

Les règles relatives à la précision des prix de Google ont été mises en place pour garantir une bonne expérience, du début à la fin, aux utilisateurs qui consultent les prix de vos hôtels sur Google, via les annonces ou les liens de réservation gratuits. Nous évaluons la précision des prix en fonction des quatre critères suivants :

  1. Lorsqu'un internaute clique sur le lien du site Google et accède à la page de réservation du partenaire, le prix total qui s'y affiche doit être bien visible et correspondre au prix total affiché sur le site de Google.
  2. La page de réservation doit respecter nos Règles relatives aux taxes et aux frais, qui garantissent que l'utilisateur a parfaitement connaissance de l'intégralité des tarifs, taxes et frais obligatoires appliqués.
  3. Le processus de réservation d'hôtel doit respecter nos Règles relatives à l'expérience sur les sites référents, qui visent à garantir une expérience conviviale aux utilisateurs qui quittent le site de Google vers celui d'un partenaire.
  4. Le non-respect des Règles concernant les pratiques interdites peut avoir une incidence sur le taux de précision des prix.
Page de réservation : page du site du partenaire sur laquelle l'utilisateur a sélectionné le prix d'une chambre et, dans la plupart des cas, peut commencer à saisir les informations liées à la transaction (nom, carte de crédit, etc.).
Page de destination : page du site du partenaire vers laquelle l'internaute est redirigé avant d'effectuer toute autre action. Il s'agit souvent d'une page de sélection de chambres pour un hôtel spécifique. Dans certains cas, la page de destination correspond à la page de réservation.

En respectant les règles décrites ici, vous pouvez vous assurer un taux élevé de précision des prix et garantir des performances optimales sur Google. Et vous offrez également aux internautes une bonne expérience de réservation qui permettra à vos annonces et liens de réservation gratuits d'enregistrer un maximum de conversions.

Cet article comporte les sections suivantes :

À quoi correspond le taux de précision des prix ?

Pour chaque partenaire, Google calcule un taux qui reflète la fréquence à laquelle les prix respectent nos règles. Ce taux est destiné à informer les partenaires de la précision de leurs prix et peut donner lieu à des pénalités. Votre taux de précision des prix (estimé ou global) peut aller de "Échec" à "Excellent".

L'image suivante illustre les valeurs et les seuils de ce taux :

Diagram for the Price Accuracy Score thresholds grading scale

Le tableau suivant décrit les valeurs possibles du taux de précision des prix :

Couleur Taux Description
Price Accuracy Score legend | excellent bar Excellent Votre taux est supérieur au seuil de positionnement. C'est l'un des taux les plus élevés. Il indique que vos annonces et liens de réservation gratuits sont mieux positionnés que ceux des partenaires ayant obtenu des taux plus faibles.
"Seuil de positionnement" (un taux inférieur à ce seuil a des répercussions négatives sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits)
Price Accuracy Score legend | excellent bar Bon Votre taux est légèrement inférieur au seuil de positionnement. Votre taux est meilleur que celui de vos concurrents ayant obtenu le taux "Faible", "Problématique" ou "Échec", mais il a tout de même des répercussions négatives sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits.
Price Accuracy Score legend | poor bar Faible Votre taux est très inférieur au seuil de positionnement, et cela a des répercussions négatives sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits. Il est toutefois supérieur au taux "Problématique".
Price Accuracy Score legend | at risk bar Problématique Votre taux s'approche dangereusement du seuil de suspension des comptes. Si votre taux descend en dessous de ce seuil, votre compte sera suspendu. Votre taux a des répercussions négatives sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits.
"Seuil de suspension des comptes" (un taux inférieur à ce seuil entraîne la suspension de votre compte)
Price Accuracy Score legend | failed Échec Votre taux est inférieur au seuil de suspension des comptes. Votre compte a été suspendu. Vos annonces et liens de réservation gratuits ne s'afficheront plus.

Comment le taux de précision des prix est-il calculé ?

Pour calculer votre taux de précision des prix, Google valide régulièrement le prix que l'utilisateur voit sur le site du partenaire, de la page de destination à la page de réservation finale. Google ne vérifie pas nécessairement tous les prix que voient les utilisateurs, mais sélectionne au minimum un échantillon représentatif. Lorsque la réservation n'a pas lieu sur votre site (par exemple, si vous êtes un partenaire de métarecherche qui redirige les utilisateurs vers un autre site), Google valide le prix qui s'affiche sur votre page de destination ou sur la page de réservation du partenaire final.

Cette validation, réalisée à l'aide d'outils automatisés et manuels, porte sur les données que nos partenaires nous envoient, comme illustré sur l'image suivante :

Diagram of how how Price accuracy score works

Lors des vérifications, nous comparons le prix total et la description du type de chambre à ceux affichés sur vos annonces et liens de réservation gratuits. Nous calculons ensuite le pourcentage global de précision des prix, ou taux global de précision des prix.

Les valeurs numériques sont calculées en fonction de la manière dont les utilisateurs interagissent avec vos annonces et liens de réservation gratuits, en effectuant un échantillonnage des prix mis en cache ou des impressions/clics réels de manière régulière. Google valide ces valeurs à l'aide de processus manuels et/ou en récupérant automatiquement les données de votre site Web. Les validations utilisent vos pages de destination pour générer des URL. Celles-ci font alors l'objet de vérifications sur un ensemble de paramètres utilisateur (langue, pays, appareil et propriété Google, par exemple).

En fonction de votre taux global de précision des prix, nous vous attribuons l'une des valeurs suivantes : "Excellent", "Bon", "Faible", "Problématique" ou "Échec", comme décrit ci-dessus.

Où les partenaires peuvent-ils vérifier le taux de précision de leurs prix ?

Vous trouverez des informations sur la précision des prix de votre compte dans le rapport sur la précision des prix. Ce rapport affiche vos taux de précision global (actuel) et estimé, les tendances de ces taux, ainsi qu'un échantillon des erreurs récentes que nous avons identifiées dans vos annonces et liens de réservation gratuits.

Causes courantes de non-concordance des prix

Cette section répertorie quelques raisons courantes pouvant expliquer la baisse de votre taux de précision des prix.

Leaving out taxes and fees are a common causes of price inaccuracies Taxes et frais

Vous devez vous assurer que toutes les taxes et/ou tous les frais sont inclus dans le prix total d'une chambre, même ceux payés à l'arrivée.

Unavailable rooms is a common causes of price inaccuracies Chambres indisponibles

Vous devez vous assurer que les chambres sont disponibles au prix affiché lorsque l'utilisateur final clique pour effectuer sa réservation.

Stale data is a common causes of price inaccuracies Données obsolètes

Si les prix indiqués dans le cache de prix de Google ne correspondent pas à ceux de votre site Web, les données sont peut-être obsolètes.

Google vous fournit un échantillon des erreurs identifiées lors des validations manuelles et automatiques effectuées avec Hotel Center et l'API Travel Partner. Lorsque ces erreurs indiquent des données obsolètes, actualiser les données dans le cache de Google permet souvent de corriger les problèmes de la précision des prix. Les partenaires envoyant des requêtes d'extraction ou de prix modifiés peuvent indiquer une date d'expiration sur les tarifs qu'ils transmettent afin qu'ils ne deviennent jamais obsolètes.

Vous pouvez télécharger le rapport sur la précision des prix depuis Hotel Center. Il compare les prix mis en cache par Google aux prix récupérés. Pour en savoir plus, consultez le Rapport sur la précision des prix.

Modifications apportées à votre page de destination/réservation

Si vous empêchez Google de récupérer les prix sur votre site ou si vous modifiez vos pages de destination ou de réservation (cela inclut les modifications HTML/DOM, qui ne sont pas visibles par les utilisateurs), Google ne pourra peut-être pas recueillir les données tarifaires de votre site. Cela peut avoir des répercussions négatives sur votre taux global de précision.

Si vous prévoyez d'effectuer ce type de correction, veuillez nous en informer au moins cinq jours à l'avance. Google contrôlera les mises à jour et modifiera son système de récupération en conséquence.

Tarifs nécessitant une connexion

Si une procédure de connexion est nécessaire pour accéder à vos tarifs, Google peut les considérer comme incorrects.

Tous les utilisateurs qui ont pu voir s'afficher vos tarifs doivent pouvoir réserver une chambre à ce tarif (en fonction du point de vente, des tarifs sous conditions, etc.). Vous pouvez exiger des utilisateurs un processus d'inscription ou de connexion afin de réserver la chambre au tarif indiqué, sous réserve des conditions suivantes :

  1. Le tarif doit être visible par l'utilisateur sur la première page de destination sur laquelle il est redirigé depuis Google. La page peut indiquer à l'utilisateur qu'il doit se connecter ou s'inscrire pour accéder au tarif. D'autres tarifs peuvent apparaître sur la page de destination.
  2. Vous devez informer les utilisateurs qu'un tarif particulier est réservé aux "membres" ou nécessite une connexion sur le site de Google. Pour ce faire, utilisez les tarifs sous conditions ou les tarifs qualifiés.
  3. Pour les tarifs destinés aux non-membres, l'inscription doit être gratuite et ne doit pas occasionner de frais d'abonnement immédiats ni futurs. Cette restriction ne s'applique pas aux tarifs destinés aux membres existants (par exemple, via des listes d'audience).
  4. Les nouveaux membres doivent pouvoir s'inscrire simplement, sans avoir à fournir un trop grand nombre d'informations personnelles.
  5. Le statut de membre, s'il est nécessaire, doit être accordé immédiatement après l'inscription.

Interruptions de la validation

Google valide régulièrement les prix à l'aide d'outils automatisés et manuels permettant d'accéder à votre site Web. Ce processus de validation peut être interrompu pour différentes raisons, y compris des interruptions de site, des refus de service ou des robots.

Si la validation est interrompue, vous devez collaborer avec Google pour identifier rapidement la source du problème et corriger celui-ci pour que le processus puisse reprendre. Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez le taux "Échec".

Erreurs de prix : signaler les données de tarification inexactes d'un partenaire

Lorsqu'un partenaire signale des problèmes systémiques de précision chez un autre partenaire concernant un hôtel ou groupe d'hôtels, nous utilisons les mêmes outils que ceux auxquels nous avons recours pour évaluer la précision des prix. Si le signalement est valide, Google informe le partenaire en question et suspend les hôtels concernés, ou empêche que ces prix s'affichent auprès des utilisateurs. Un signalement est considéré comme valide lorsque les hôtels concernés du site d'un partenaire présentent un problème régulier et répété, et non pas seulement un problème de précision temporaire. C'est le cas lorsque les erreurs ne correspondent pas à des erreurs de précision standards, par exemple lorsqu'un partenaire n'affiche pas les taxes applicables sur la page de réservation d'un hôtel ou d'une région d'hôtels, ou si les prix affichés semblent systématiquement n'être qu'une fraction du coût réel (en cas de problème de devise, par exemple).

Vous pouvez signaler un établissement spécifique à l'aide de l'outil Erreurs de prix d'Hotel Center.

Si votre établissement a déjà été suspendu, vous devez corriger les données erronées, puis demander une nouvelle validation sur la page Suspensions d'hôtel d'Hotel Center.

En savoir plus sur la résolution des erreurs de précision des prix dans Hotel Center

Comment est-ce que Google s'assure de la précision des prix ?

Google vérifie certains prix afin de s'assurer qu'ils sont conformes à nos règles relatives à la précision des prix. L'agrégation des résultats obtenus génère le taux global de précision des prix du partenaire. Celui-ci a une incidence sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits. Les erreurs qui sont détectées ont un impact négatif sur le taux d'un partenaire. En fonction de la portée des erreurs de prix relevées, Google peut prendre les mesures suivantes :

  1. Réduire votre taux de précision moyen pour l'ensemble d'un flux de prix. Cette réduction peut avoir des répercussions négatives sur le positionnement de vos annonces lors des enchères, sur les frais publicitaires et sur l'emplacement des liens de réservation gratuits.
  2. Suspendre un hôtel spécifique de votre flux si des problèmes récurrents sont détectés pour cet hôtel. Pour en savoir plus, consultez la section ci-dessous concernant les imprécisions pour des hôtels individuels.
  3. Suspendre votre compte si vous êtes dans l'incapacité de vous conformer à nos règles relatives à la précision des prix. Pour en savoir plus, consultez la section ci-dessous concernant les imprécisions à l'échelle du compte.

Pour les nouveaux partenaires

Google vérifie la précision des prix avant d'activer votre compte et d'afficher vos tarifs et disponibilités. Si le partenaire ne parvient pas à atteindre un taux de précision acceptable, son activation sera retardée (ou n'aura pas lieu).

Imprécisions récurrentes pour des hôtels individuels

Si le taux de précision d'un hôtel donné est inférieur au seuil acceptable, Google se réserve les droits suivants :

  • Ajouter l'hôtel à une liste d'établissements suspendus et vous en informer
  • Désactiver les annonces et les liens de réservation gratuits pour cet hôtel

Si vous corrigez le problème, veuillez nous en informer. Nous réactiverons vos annonces et liens de réservation gratuits pour cet hôtel (après avoir vérifié que le problème signalé a bien été résolu). Sur la page "Hôtels suspendus", vous pouvez consulter la liste des établissements actuellement suspendus, et demander à ce qu'ils soient réévalués et retirés de cette liste.

Notez que les autres hôtels de votre compte ne sont pas affectés.

Pour en savoir plus, consultez l'article Gérer les erreurs de précision des prix.

Imprécisions récurrentes à l'échelle du compte

Dans les cas les plus graves, en plus de pénaliser le partenaire en lui attribuant un faible taux de précision des prix, Google peut prendre des sanctions supplémentaires. Si la précision globale des prix de votre compte est jugée inférieure aux niveaux acceptables, ou si nous constatons que vous êtes dans l'incapacité de vous conformer à nos règles relatives à la précision des prix :

  • Vous êtes alors informé du problème.
  • Votre compte Hotel Center risque d'être suspendu.
  • Google ne réactivera un compte suspendu que lorsque le niveau de précision des prix sera de nouveau acceptable.
Pour obtenir des conseils afin d'optimiser votre taux de précision des prix, consultez Améliorer la précision des prix.

Bonnes pratiques concernant les annonces et les liens de réservation gratuits

  • Les prix des hôtels définis dans le flux des prix doivent correspondre à ceux indiqués sur la page de destination de votre site. Google peut afficher les prix différemment selon la région, comme indiqué dans les règles sur les taxes et les frais. Nous vous recommandons également de vérifier que le prix total affiché sur le site de Google correspond à celui affiché sur votre page de destination.
  • Les taxes et autres frais (payables en ligne et à l'hôtel) définis dans votre flux des prix doivent correspondre à ceux indiqués sur la page de destination de votre site. Nous vous recommandons également d'indiquer l'ensemble des tarifs, taxes et frais obligatoires sur votre page de destination.
  • Chaque prix (prix de base, taxes et frais) envoyé à Google doit correspondre aux champs correspondants sur la page de réservation finale ou sur la page de destination de votre site. Par conséquent, le prix total doit également être identique.
  • Le prix total doit inclure tous les frais payés par l'utilisateur (y compris ceux qui ne sont pas réglés en ligne).
  • Vérifiez que les prix sont fréquemment actualisés (plusieurs fois par jour) afin d'afficher les tarifs les plus à jour.
  • Assurez-vous que les composants des prix, comme les taxes et les autres frais, sont également mis à jour fréquemment.
  • Indiquez clairement sur votre site les taxes et les autres frais non encaissés afin que nos robots d'exploration et notre équipe de vérification puissent facilement les retrouver.
  • Examinez attentivement toutes les caractéristiques des prix de vos hôtels. Vérifiez les tarifs des différentes offres de chambres, et comparez les prix affichés sur mobile et sur ordinateur. Envoyez-nous ensuite des prix précis pour chaque cas.
  • Si vous effectuez des tests sur la conception et la mise en page de votre site Web, informez-en votre responsable de compte technique ou contactez-nous. Nous prendrons cela en considération lorsque nous vérifierons la précision de vos prix.
Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Recherche
Effacer la recherche
Fermer la recherche
Applications Google
Menu principal
Rechercher dans le centre d'aide
true
81426
false

Price Accuracy Policy

The Google policy for prices exists to ensure a good end-to-end experience for users engaging with your prices on Google. We evaluate price accuracy on the following three criteria:

  1. When a user clicks through from Google’s site to the partner’s booking page, the total price shown on the booking page should be prominently displayed and be the same as the total price displayed on Google’s site.
  2. The booking page must comply with our Taxes and Fees Policy, which ensures all mandatory rates, taxes and fees are fully disclosed to the user.
  3. The hotel booking flow must comply with our Referral Experience Policy, which is intended to make sure there is a friendly user experience when clicking off of Google’s site.
Booking Page: The page on the partner’s site where the user has selected a room rate and (in most cases) can start entering purchasing details (e.g. name, credit card, etc).
Landing Page: The page the user is sent to on a partner’s site before taking any additional action. This is often a room selection page for a specific hotel. In some cases the Landing Page may also be the Booking Page.

By adhering to the policy described here, not only will you keep your Price Accuracy score high and ensure the best performance on Google, but you’ll also provide users with a great hotel booking experience that will help maximize conversions for your ads.

This section includes the following topics:

What a Price Accuracy Score is

Google computes a score for each partner based on how often prices are compliant with our policy. This Price Accuracy score is meant both to inform partners about whether their prices are considered accurate, and as a basis for potential rewards/penalties Google may give to partners. Your overall Average Score can range from Failed to Excellent.

The following image illustrates the values and thresholds:

The following table describes the possible values for your average Price Accuracy Score:

Key Score Description
Excellent Your Average Score exceeds the Positioning Threshold. It is among the highest of all partners and your ads are given preference in auction positioning over partners with lower scores.
"Positioning Threshold" (Below this threshold results in a negative impact on auction positioning and CPC)
Good Your Average Score is slightly below the Positioning Threshold. Your score is better than those with a Poor, At Risk, or Failed scores, but it negatively impacts your auction positioning and CPC.
Poor Your Average Score is well below the Positioning Threshold that negatively impacts your auction positioning and final CPC. Your score is better than those with an At Risk score.
At Risk Your Average Score is close to the Account Suspension Threshold. If it goes below this threshold, your account will be suspended. Your score negatively impacts your auction positioning and final CPC.
"Account Suspension Threshold" (Below this threshold results in suspension of your account)
Failed Your Average Score is below the Account Suspension Threshold. Your account has been suspended.

How Price Accuracy Scores are calculated

To calculate your Price Accuracy Scores, Google will regularly validate the price the user sees from landing on the partner's site though the final booking page. Google may not check every price shown to users, but at a minimum chooses a representative sample. For partners where the booking doesn't happen on your site (for example metasearch partners who take users to another site), Google will still validate the price through the final partner's booking page.

This validation is done by both automated tools and manual processes against the data that you send to Google, as the following image shows:

When the checks are run, Google compares the total price and room type description to the total price and room type description displayed in your Hotel Ads listings and computes an overall price accuracy percentage rate, or overall Price Accuracy Score.

In addition, Google calculates the average scores per the hotel’s country, and will show up country-specific scores in the Price Accuracy report for countries whose accuracy score is significantly different from your overall score.

Numeric values are computed by sampling the price-cache or the actual impressions/clicks periodically. Google validates those values with manual processes and/or automated scrapers against your website data. The validations use your Points of Sale (POS) to generate URLs which are checked for a set of user parameters (such as language, country, device, and Google property).

Based on your overall average Price Accuracy Score, you are assigned a value of Excellent, Good, Poor, At Risk, or Failed, as described above.

Where partners can see their Price Accuracy Scores

Information about your account's price accuracy can be found in the Price Accuracy report. This report shows your average and most recent accuracy scores, score trends, and a sample of recent inaccuracies that we have identified.

Google shows country-specific scores in the Price Accuracy report for countries whose average score differs significantly from your overall score.

Common causes of inaccuracies

This section describes some common reasons that your Price Accuracy Scores might drop.

Taxes and fees

You must be sure that taxes and/or fees are included in the overall price of a room.

Unavailable Rooms

You must ensure that rooms are available at the advertised price when the end-user clicks through to book them.

Stale data

If the prices in Google's price cache do not match the prices on your website, the data might be out of date.

Google shows you a sampling of the actual errors from the manual and automated validations with the Hotel Ads Center and the Hotel Ads API. When these errors indicate stale data, refreshing the data in Google's cache can often rectify price accuracy related issues. For PULL partners, you may include an expiration time with the rates you send to avoid them from becoming stale.

You can download a Price Accuracy report from Hotel Ads Center. The report compares the Google cached prices to the fetched prices. For more information, see Price Accuracy Report.

Changes to your landing/booking page

If you block Google from fetching prices or make any changes to your landing pages or booking pages—including HTML/DOM changes that may be invisible to the user — Google might fail to gather pricing information from your site. This can negatively impact your accuracy score.

If you are planning these types of changes, please notify Google at least 5 days in advance. Google will monitor the site changes and make any changes necessary to its fetching mechanism.

Rates that require sign-in

If your rates require a sign-in process, then it is possible that Google considers them inaccurate.

Your rates must be bookable by all users who may be shown the rate (based on the Point of Sale, Fenced Rates, etc). You may require that users complete a sign-up or sign-in process to book the rate, subject to the following conditions:

  1. The rate must be visible to the user on the first landing page after redirection from Hotel Ads. There may be an indication on that page that sign-in or sign-up is required to receive the rate. Other rates may appear on the landing page.
  2. Users should be made aware that a rate is a “Member” rate or requires sign-in while on Google’s site. This can be done using Fenced Rates or Qualified Rates.
  3. For rates that are targeted towards non-existing members, sign-up must be free of charge and may not result in immediate or future subscription/membership fees. This restriction does not apply to rates targeted towards existing members (e.g. via audience lists).
  4. Sign-up for new members must be reasonably straightforward and not require excessive difficulty or excessive amounts of personal information.
  5. Membership, if required, must be immediately granted after sign-up.

Validation interruptions

Google validates prices by periodically using automated and manual tools to access your web site. Interruptions to this validation process can occur for a variety of reasons, including site outages, DOS denials, and roboting.

If the validation is interrupted, you must work collaboratively with Google to promptly identify the source of the issue and rectify it so that the validations can resume. Failure to do so will cause your score to be considered Fail.

Partner complaints

When one partner complains about systemic accuracy issues of another partner for a hotel or group of hotels, Google uses the same tools that are used for validation to validate the complaint. If the complaint is valid, Google notifies the offending partner and suspends the individual hotel(s) or blocks those prices from being shown to users. A complaint is deemed valid when the hotel(s) in question on a partner’s site show a consistent and repeatable issue, not simply when a transient accuracy issue is noticed. As such, this is intended for cases that fall outside of standard accuracy errors. For example when a partner always fails to display taxes on the booking page for a hotel or city of hotels, or prices always appear to be a fraction of the actual cost (perhaps due to a currency issue).

After you correct the erroneous data, you can request a re-validation and re-enabling of the suspended hotel.

For tips on improving your price accuracy score, see Improve Price Accuracy.

How Google enforces Price Accuracy

Google checks individual prices for compliance with our accuracy policy. The aggregate of checks results in a partner Price Accuracy score. Detected violations hurt a partner’s score. Based on the scope of violations, Google may take the following actions:

  1. Lower your average accuracy score for an entire price feed or for country-specific segments. Reduction in score can lead to reduced auction competitiveness, reduced rank, or reduced reach for your ads.
  2. Suspend an individual hotel from your feed if recurring issues are found with a specific hotel. See the “Single hotels” section below for more detail.
  3. Remove you from the Hotel Ads program if you do not show the ability to comply with Price Accuracy policies. See the “Account-wide” section below for more detail.

For new partners

Google performs a price accuracy check prior to being activated on Hotel Ads. Failure to maintain an adequate score consistently will delay (or prevent) a new partner from being activated.

Consistent inaccuracies on single hotels

If the accuracy rate for particular hotel drops below an acceptable threshold, Google reserves the right to:

  • Add the hotel to a suspension list and notify you.
  • Disable Ads for that hotel

Please notify Google when you fix the issue so that Google can re-enable your ads for that hotel (after verifying that the reported issue is resolved). You can use the Price Violations tool to see your currently-suspended properties and request that properties be re-evaluated and removed from the suspension list.

Note, other hotels in your account are not affected.

For more information, see Handling Price Accuracy Violations.

Consistent inaccuracies account-wide

In addition to penalizing for low Price Accuracy scores, Google may take additional action in more serious cases. If your account's overall price accuracy is verified as falling below acceptable levels, or you show you cannot comply with the Price Accuracy policy:

  • Google will notify you of the issue.
  • Your Hotel Ads account may be suspended.
  • Google will reinstate a suspended account only after your Price Accuracy returns to an acceptable level.

How to keep your prices accurate

For tips on improving your price accuracy score, see Improve Price Accuracy.

Was this helpful?
How can we improve it?

Need more help?

Sign in for additional support options to quickly solve your issue