Campagnes basées sur une mission

Pour vous permettre de toucher l'audience appropriée et aider les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent, chaque annonce et mot clé de votre compte Ad Grants doit refléter la mission principale de votre organisation, correspondre à vos programmes et vos services à but non lucratif, et être suffisamment spécifique pour que la personne qui voit vos annonces bénéficie d'une expérience de qualité.

Par conséquent, les requêtes et les mots clés suivants ne sont pas autorisés pour la diffusion d'annonces Ad Grants :

  • Mots clés composés d'un seul mot (à l'exception de vos propres noms de marque, des problèmes de santé reconnus et de quelques mots clés publiés sur cette page)
    • Sachez que les termes contenant des tirets, des points ou des caractères spéciaux ne sont pas considérés comme des mots clés composés d'un seul mot.
    • Reportez-vous au rapport sur les termes de recherche pour ajouter des mots clés exacts à exclure, le cas échéant. 
  • Mots clés trop génériques tels que "meilleures vidéos", "applications géniales", "e-books", "actualités du jour", "yoga facile", "jeux à télécharger", "choses à faire", "alerte emploi", noms d'autres organisations, de lieux, d'événements historiques ou d'individus
    • Les exemples autorisés incluent "musées dans [nom de votre ville]", "applications de préparation aux situations d'urgence" ou "vidéo YouTube pour apprendre l'anglais", mais pas les noms de ville, "applications Android" ni "YouTube" employés seuls
    • Ces termes risqueraient d'être refusés pour "Pertinence du contenu peu évidente".
    • Reportez-vous au rapport sur les termes de recherche pour ajouter des mots clés à exclure, le cas échéant. 
  • Mots clés dont le niveau de qualité s'élève à un ou deux
    • Pour éviter la désactivation de votre compte, configurez une règle automatique pour mettre en veille automatiquement les mots clés de qualité inférieure.

Vous pouvez aussi choisir d'utiliser AdWords Express, qui gère automatiquement les expressions de recherche de vos annonces (au lieu des mots clés) en fonction de vos catégories d'activité, de produits ou de services.

Si votre compte est désactivé de manière temporaire, vous pouvez effectuer une demande de réactivation après avoir apporté les modifications nécessaires, conformément aux règles.

Tout compte ne respectant pas le règlement du programme peut faire l'objet d'une suspension automatique sans préavis. Si votre compte n'est pas conforme, vous pouvez apporter les modifications requises et envoyer une demande de réactivation. Google se réserve le droit d'accepter ou de refuser la demande d'inscription ou la participation au programme d'une organisation à tout moment et pour quelque raison que ce soit, et de compléter ou de modifier les présents critères d'éligibilité à tout moment. 

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?

Mission-based campaigns

AdWords works best when an organization’s message is relevant to the user’s search. To help you to get the right audience and to help users find what they're looking for, each ad and keyword in your Ad Grants AdWords account must reflect your organization’s primary mission, be relevant to your nonprofit's programs and services, and be specific enough to provide a good experience for the user seeing your ads.

As such, the following keywords and queries for serving Ad Grants ads are not permitted:

  • Single-word keywords (excluding your own branded words, recognized medical conditions, acronyms, and a small number of exception keywords published here)
    • Note terms with dashes, periods, or special characters are not treated as single-word keywords
    • Check Search Terms Report to add exact-match negative keywords where needed 
  • Overly generic keywords like “best videos”, "cool apps", “e-books”, “today's news”, “easy yoga”, “download games”, "things to do", “job alert”, or names of other organizations, places, historical events, or people on their own
    • Allowed examples include "museums in [your city name]", "emergency preparedness apps" or "YouTube video to learn English", but not your city name, Android apps, or YouTube on their own
    • Check Search Terms Report to add negative keywords where needed 
  • Keywords with a Quality Score of 1 or 2
    • To prevent account disruption, set up an automated rule to pause low quality keywords automatically.

Alternatively, you may choose to pause your AdWords campaigns and use AdWords Express, which automatically manages your ad's search phrases (instead of keywords) based on your business product or service categories.

If your account is temporarily deactivated, you may request it to be reinstated after you’ve adjusted your account to bring it into compliance.

Any account found in violation of program policies is subject to automatic suspension without notification. Accounts that fall out of compliance can adjust the issue and request reinstatement. Google reserves the right to grant or deny an organization's application or participation at any time, for any reason, and to supplement or amend these eligibility guidelines at any time.

Was this article helpful?
How can we improve it?