Se préparer à l'abandon de la statistique "Position moyenne"

26 février 2019

Nous sommes conscients qu'il est important pour vous de connaître la proéminence de vos annonces sur la page de résultats de recherche. C'est pourquoi, en novembre, nous avons lancé les statistiques "% impr. (tout en haut)" et "% impr. (haut)", qui indiquent le pourcentage de vos annonces qui apparaissent tout en haut et en haut de la page. Par rapport à la position moyenne, ces nouveaux indicateurs vous donnent une idée beaucoup plus précise de votre visibilité. 

Ad position metrics

En complément, nous avons également ajouté les statistiques "Tx d'impr. en 1re pos. abs. sur RR" et "Tx d'impr. en haut de p. sur RR". Si vous souhaitez optimiser la position de vos annonces, nous vous recommandons de les utiliser. Vous pouvez également adopter la stratégie d'enchères intelligentes Taux d'impressions cible si votre objectif consiste à assurer la proéminence de vos annonces dans les résultats de recherche.

Hanapin Marketing "Grâce aux taux d'impressions en première position et en première position absolue, mes clients peuvent se faire une idée plus précise de la visibilité de leurs annonces sur la page des résultats de recherche. En nous concentrant sur ces nouvelles statistiques, nous enchérissons désormais plus efficacement de manière à placer l'annonce en toute première position lorsque nous le souhaitons."
- Kelsey Hadaller, responsable de compte senior, Hanapin Marketing

Étant donné que vous pouvez connaître la proéminence de vos annonces à l'aide de ces statistiques, nous prévoyons d'abandonner la position moyenne en septembre cette année. Si vous utilisez actuellement la position moyenne pour mesurer et optimiser votre visibilité, nous vous recommandons de commencer à consulter ces nouvelles statistiques.

Publié par Pallavi Naresh, Product Manager, Google Ads

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?

Prepare for average position to sunset

February 26, 2019

We understand it’s valuable to know how prominently your ads show on the search results page. So, in November, we rolled out “Impression (Absolute Top) %" and "Impression (Top) %”, which describe what percent of your ads appear at the top of the page and absolute top of the page. These new metrics give you a much clearer view of your prominence on the page than average position does. 

Ad position metrics

To complement these metrics, we also rolled out "Search absolute top impression share" and "Search (Top) IS". If you want to optimize for position, these are the best metrics to use. And you can use the Target Impression Share Smart Bidding strategy, if your goal is to get your ads to a prominent location in the search results.

Hanapin Marketing “Top and Absolute Top impression share metrics have given my clients a clearer idea of where their ads show on the search results page. By focusing on these new metrics, we’re able to bid more effectively to achieve the very first ad position when desired.”
- Kelsey Hadaller, Senior Account Manager, Hanapin Marketing

With the availability of these new metrics to understand prominence, we plan to sunset average position in September of this year. If you currently use average position, we recommend that you start using these new metrics when measuring and optimizing for prominence.

Posted by Pallavi Naresh, Product Manager, Google Ads

Was this helpful?
How can we improve it?