6 déc. 2024

Barre de recherche Google qui passe sur Search.yahoo

,, ma recherche passe directement sur search.yahoo même en ayant supprimé l'option dans les paramètres .. ET pourtant mon moteur de recherche est bien affiché Google dans les paramètres ...
depuis quelques mois à chaque recherche , la recherche passe directement avc search Yahoo ,, je obligé de prendre ma recherche et la relancer pour que ma recherche soit affiché sur google ... 
j'ai également désinstaller / réinstaller Google chrome mais rien y fait ...

Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
9 déc. 2024
Bonjour Cyril ,

J'ai désinstallé /réinstaller Google Chrome y a 2jours , ça été assez rapide , je n'ai pas eu besoin de me connecté à mon compte pour récupérer tous mes favoris ,, j'avais essayé aussitôt dans la barre de recherche ,mais ça n'avait rien changé , j'ai chercher dans les paramètres à nouveau quel moteur de recherhe utiliser mais celui çi était bien indiqué google ,, j'ai à nouveau supprimer les moteurs de recherches Yahoo.com et search.yahoo mais sur le coup rien n'avait changé ,et dans les paramètres il n'y a pas 50 réglages/solutions à faire hormis aller dans moteur de recherche , puis quelques heures aprés je retente mes recherches sur google et cela c'était rétablie , incroyable alors que cela fait au moins 1an que ça déconnait ... en espérant que ça puisse  être utile aux autres .. 

AXL
Cyril80 (Expert Produit niveau Argent) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses
9 déc. 2024
Bonjour Alex J 9105 et bienvenue sur le Forum Google Chrome!👋

Vous pouvez utiliser la barre d'adresse (omnibox) pour effectuer une recherche sur le Web. Dans certains pays, la recherche Google est le moteur de recherche par défaut de Chrome. Dans d'autres, vous devrez peut-être choisir un moteur de recherche par défaut. Vous pouvez changer de moteur de recherche par défaut à tout moment.

Si vous remarquez des modifications inattendues dans votre moteur de recherche, il est possible qu'un logiciel malveillant soit installé. Découvrez comment supprimer les logiciels malveillants.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, sélectionnez Plus Plus puis Paramètres.
Sélectionnez Moteur de recherche.
À côté de "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez la flèche vers le bas Flèche vers le bas.
Sélectionnez un nouveau moteur de recherche par défaut.

Vous trouverez beaucoup plus d'informations sur la configuration des moteurs de recherche sur cette Page

Cordialement 
Cyril 

Réponse recommandée
9 déc. 2024
Bonjour Cyril ,

J'ai désinstallé /réinstaller Google Chrome y a 2jours , ça été assez rapide , je n'ai pas eu besoin de me connecté à mon compte pour récupérer tous mes favoris ,, j'avais essayé aussitôt dans la barre de recherche ,mais ça n'avait rien changé , j'ai chercher dans les paramètres à nouveau quel moteur de recherhe utiliser mais celui çi était bien indiqué google ,, j'ai à nouveau supprimer les moteurs de recherches Yahoo.com et search.yahoo mais sur le coup rien n'avait changé ,et dans les paramètres il n'y a pas 50 réglages/solutions à faire hormis aller dans moteur de recherche , puis quelques heures aprés je retente mes recherches sur google et cela c'était rétablie , incroyable alors que cela fait au moins 1an que ça déconnait ... en espérant que ça puisse  être utile aux autres .. 

AXL
Cyril80 (Expert Produit niveau Argent) a recommandé ceci
false
13601198541160863691
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
237