À propos de Switch Access pour Android

 

Switch Access vous permet d'utiliser un ou plusieurs contacteurs au lieu de l'écran tactile pour interagir avec votre appareil Android. Cette fonctionnalité est utile si vous ne pouvez pas interagir directement avec votre appareil.

Switch Access for Android

Comment fonctionne Switch Access

Switch Access parcourt tous les éléments sur votre écran, les mettant en surbrillance l'un après l'autre jusqu'à ce que vous en sélectionniez un.

Pour utiliser Switch Access, vous devez posséder un ou plusieurs contacteurs. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Utiliser un contacteur externe : un contacteur est un appareil qui envoie un signal d'appui sur une touche à votre appareil Android. Plusieurs entreprises vendent des appareils de ce type : AbleNet, Enabling Devices, RJ Cooper et Tecla, par exemple. La connexion à votre appareil Android s'effectue via un câble USB ou le Bluetooth. (Google ne recommande aucune de ces entreprises ni leurs produits par rapport à d'autres.)
  • Utiliser un clavier externe : vous pouvez configurer un clavier USB ou Bluetooth standard pour qu'il fasse office de contacteur en associant une ou plusieurs de ses touches à des actions.
  • Utiliser les boutons de votre appareil Android : vous pouvez également associer à des actions les boutons intégrés à votre appareil Android, tels que les boutons de réglage du volume. Cette option est destinée aux développeurs. Si vous la choisissez, vous pouvez passer les deux premières étapes de configuration de l'article suivant.

Communauté Switch Access

Rejoignez la communauté Switch Access pour poser vos questions et échanger avec les autres utilisateurs de Switch Access.

Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Applications Google
Menu principal
Rechercher dans le centre d'aide
true
717068
false

Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu

About Switch Access for Android

This information applies only to devices running Android 5.0 and higher.

Switch Access lets you interact with your Android device using one or more switches instead of the touch screen. Switch Access can be helpful for people with dexterity impairments that prevent them from interacting directly with the Android device.

Switch Access for Android

How Switch Access works

Switch Access scans the items on your screen, highlighting each item in turn, until you make a selection.

To use Switch Access, you'll first need one or more switches. There are several kinds of switches:

  • Use an external switch: A switch is a device that sends a keystroke signal to your Android device. Several companies sell these devices, such as AbleNet, Enabling Devices, RJ Cooper, and Tecla. These devices connect to your Android device via USB or Bluetooth. (Google does not endorse these companies or their products.)
  • Use an external keyboard: You can configure a standard USB or Bluetooth keyboard to work as a switch device by assigning one or more of its keys to actions.
  • Use buttons on your Android device: Built-in buttons on your Android device, such as the volume up and volume down buttons, can also be assigned to actions. This option is intended for developers. If you're using this option, you can skip the first two setup steps in the next article.

Next, learn how to set up Switch Access on your Android device.