Utilisation du taux d'impressions cible au lieu de l'emplacement cible sur la page de recherche et du taux de surclassement cible

28 mai 2019

Le parcours des consommateurs est devenu plus complexe que jamais. Les enchères automatiques permettent justement aux responsables marketing de leur faciliter la tâche. En fait, plus de 70 % des annonceurs utilisent aujourd'hui les enchères automatiques de Google Ads. Pour répondre à vos besoins croissants, nous avons annoncé le taux d'impressions cible en novembre 2018. Cette stratégie vous permet en effet de présenter votre marque aux clients lorsqu'ils effectuent des recherches importantes.

Le taux d'impressions cible vous offre des paramètres plus flexibles et plus précis pour optimiser vos campagnes. Il vous aide ainsi à obtenir le taux d'impressions et l'emplacement sur la page de recherche qui vous intéressent. Il vous permet également de diffuser vos annonces en haut de la page à l'aide de la statistique "Taux d'impressions en première position absolue" ou "Taux d'impressions en première position".

À partir de la fin du mois de juin, les annonceurs ne pourront plus ajouter de nouvelles stratégies d'enchères de type "Emplacement cible sur la page de recherche" ou "Taux de surclassement cible". Dans le courant de l'année, les campagnes existantes qui utilisent encore ces stratégies passeront automatiquement à la stratégie "Taux d'impressions cible" en fonction de leurs emplacements cibles précédents et de leur historique des impressions. 

Publié par Sagar Shah, Product Manager, Google Ads

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
true
Achieve your advertising goals today!

Attend our Performance Max Masterclass, a livestream workshop session bringing together industry and Google ads PMax experts.

Register now

Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Menu principal
15152373716847468140
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
73067
false
false
false