Annonces vidéo non désactivables

Nous avons récemment réduit la durée maximale des annonces non désactivables diffusées sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Qu'est-ce qu'une annonce vidéo non désactivable ?

Il s'agit d'un format d'annonce vidéo diffusé au début, au milieu ou à la fin de la lecture des contenus de partenaires. Depuis le mois de janvier 2018, ces annonces, diffusées sur les interfaces pour ordinateur ou pour appareil mobile, peuvent durer jusqu'à 15 ou 20 secondes (en fonction du pays du spectateur). Les utilisateurs doivent les regarder avant de pouvoir visionner la vidéo sélectionnée. Sur l'interface pour ordinateur, une petite annonce graphique de 300 x 60 pixels peut également s'afficher à côté des vidéos YouTube sur lesquelles sont diffusées des annonces vidéo non désactivables. 

Les annonces vidéo sont vendues sur une base CPM et peuvent générer un CPM plus important que d'autres formats d'annonces sur YouTube.

Quand les annonces vidéo non désactivables sont-elles diffusées ?

Nous utilisons de nombreux indicateurs, dont le type de contenu et la provenance des utilisateurs ayant visionné la vidéo, pour décider du moment de diffusion idéal d'une annonce vidéo. Lorsque nous n'avons pas d'annonces vidéo non désactivables à diffuser sur votre contenu, nous utilisons d'autres formats d'annonce.

Nous nous efforçons constamment de montrer aux utilisateurs les annonces les plus pertinentes au moment le plus opportun. Ainsi, nous analysons différents indicateurs pour déclencher la diffusion des annonces vidéo non désactivables. Nous utilisons d'autres formats d'annonce lorsque notre système détermine qu'ils fourniraient une meilleure expérience utilisateur.

En quoi les annonces InStream non désactivables sont-elles différentes des annonces TrueView InStream  ?

Si une annonce non désactivable est diffusée au début d'une vidéo, l'utilisateur doit regarder l'intégralité de l'annonce avant de pouvoir lancer la lecture de la vidéo, alors qu'avec une annonce TrueView InStream, il a la possibilité de regarder l'intégralité de l'annonce ou de l'ignorer après cinq secondes de visionnage.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?

Non-skippable in-stream ads

What are in-stream ads?

Non-skippable in-stream ads are video ads that may appear pre-, mid-, or post-roll while viewing partner content. They can be up to 15-20 seconds long and viewers must watch the ad before they're able to watch the selected video. A companion 300x60-pixel ad unit may be usually displayed alongside YouTube videos that show in-stream ads on desktop. These ads are only available via reservation buy only, and are not available to advertisers via the auction. 

In-stream ads are sold on a CPM basis, and may generate higher CPMs than other ad formats on YouTube. Enabling this ad format across your videos can lead to lower video views and watch time. It's up to you to determine the best balance between views/watch time and revenue for your channel, and you can use the Ad Performance and Views reports in YouTube Analytics to help you make that decision.

When do in-stream ads appear?

A host of dynamic signals, including content type and how a user discovered the video, help determine the best time to serve an in-stream ad. When we don't have inventory to display in-stream ads against your videos, we'll backfill with other ad formats. 

How are non-skippable in-stream ads different than TrueView in-stream ads?

If a non-skippable in-stream ad appears before a video, the viewer must watch the ad in full before the video will play. With TrueView in-stream ads, viewers have the option watch the ad in full or to skip the ad after viewing it for 5 seconds. 

Was this article helpful?
How can we improve it?