リクエストしたページはお使いの言語では現在利用できません。Google Chrome に組み込まれている翻訳機能を使用すると、ウェブページをお好きな言語にすぐに翻訳できます。
2022年1月26日

Problème changement de chaîne Google home tv

Google home ne veut plus changer de chaîne sur ma TV , le son , allumé et éteindre ok , tout les autres appareils de ma maison ok mais les chaînes non ,et ça marchait nickel avant . J'ai réinitialisé la TV , Smart thing , Chromecast en version usine et Google nest mini aussi . La je sèche , ..., Google me demande de préciser l appareil ,chose que je fais mais rien ,ça ne fonctionne plus ...merci de l aide svp .
ロックされています
この質問はロックされているため、返信は無効になりました。
コミュニティのコンテンツは、確認されていない場合や最新ではない場合があります。詳細
最終編集: 2022年1月26日
すべての返信(4 件)
2022年1月26日
Merci de ta réponse , c'est ce que je me disais , car j'ai absolument tout remis à zéro et rien a faire , j ai même tél a Google ils ont ouvert un tickets mais ils avaient l'air étonné, mais si tu dis que ça été remonter un peu partout ,et je t'en remercie , je vais attendre ,en espérant que ça ne tarde pas ...
2022年1月28日
Bonjour, pour ma part je contrôle ma TV avec ma Logitech Harmony. Pour l'instant les commandes vocales pour lancer les activités fonctionnent en revanche les commandes vocales pour changer les chaine a partir de la télécommande ne fonctionnent plus depuis quelques jours , est-ce le même problème? Google assistant me répond qu'il ne sait pas sur quel appareil exécuter l'ordre…
Merci!
2022年1月28日
Ah OK merci pour l'info il n'y a donc plus qu'à attendre un correctif de Google. Merci !
2022年1月31日
Bonjour, me concernant ce souci est réglé depuis le 29/01 !
Retour du changement des chaines sans bug .....
false
16300285937100979783
true
ヘルプセンターを検索
true
true
true
true
true
100334
検索
検索をクリア