2 oct. 2019

Mon problème c'est que mon curseur sélectionne automatiquement un caractère

Mon problème c'est que mon curseur sélectionne automatiquement un caractére lorsque je veux le déplacer sur du texte déjà taper ce qui est assez embêtant pour corriger mes erreurs car je dois systématiquement tout rétaper ce qui suit l'erreur car sa suprime un caractére donc je voudrai retrouver un bon vieux curseur une bare droite qui me permet de pouvoir insérer de nouveaux caractére dans un texte déjà taper en gros
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Toutes les réponses (5)
2 oct. 2019
Bonjour tout de même PEV.

Bienvenue sur le Forum d'aide, entre utilisateurs de la messagerie Gmail.

Ce n'est pas un problème de Gmail ce que vous décrivez, sauf si j'ai mal compris.

Vous avez du appuyer sur la touche 'Inser' sur votre clavier.

Appuyez de nouveau dessus pour l'enlever.

Merci de revenir sur le forum nous dire si c'était ça ou non.

Bonne journée.
Ludovic
22 févr. 2020
Bonjour, J'ai le même souci. J'ai essayer d'appuyer sur Inser mais sans résultat. Je cherche encore..
22 févr. 2020
@Jess56, bonjour

Merci de créer votre propre sujet => https://support.google.com/mail/thread/new?hl=fr

En précisant si ça se produit également sur les autres pages web que le webmail Gmail.

Bonne journée.
Ludovic
22 févr. 2020
J'ai trouvée!! en appuyant sur" fn+suppr inser",  le curseur se replace comme on le souhaite ! plus besoin de tout retaper pour un simple ajout de mots ou autres! j’espère que ça aidera!
22 févr. 2020
Merci beaucoup j'avais le problème sur un gros site de merde se nommant "parcoursup" xD
Dernière modification : 22 févr. 2020
false
2454156360439769736
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
17
false