Intégrer un agenda à votre site Web

Procédez comme suit pour intégrer votre agenda à votre site Web.

  1. Dans la liste des agendas située sur le côté gauche de la page, cliquez sur la flèche vers le bas affichée à côté de l'agenda que vous souhaitez intégrer et sélectionnez Paramètres de l’agenda. Vous pouvez également cliquer sur le lien Paramètres en bas de la liste des agendas, puis sur le nom de l'agenda.
  2. Copiez le code iframe affiché dans la section Insérer cet agenda.
  3. Collez ce code sur votre site Web pour insérer cet agenda.
Pour autoriser tous les utilisateurs à afficher votre agenda, vous devez le rendre public. En savoir plus

Si vous souhaitez personnaliser votre agenda intégré, cliquez sur le lien Personnalisez la couleur, la taille et d'autres options au-dessus du champ iframe pour accéder à l'application d'aide Google pour l'intégration d'agendas. Choisissez avec soin vos options dans l'application d'aide et collez le code iframe personnalisé dans votre site Web.

Pour afficher les événements de plusieurs agendas dans le même agenda intégré, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessus pour accéder à l’application d'aide Google pour l'intégration d'agendas. Dans la section Agendas à afficher, cochez ensuite les cases correspondant aux agendas que vous souhaitez afficher. Rappelez-vous que, dans la mesure où l'Agenda Météo extrait des données en fonction de vos propres paramètres, les informations de cet agenda ne s'afficheront pas s'il est intégré à votre site Web.

Notez que vous pouvez modifier la disponibilité des informations à partir de l'adresse URL de votre agenda en cliquant sur le lien Modifier les paramètres de partage dans la section Adresse URL de l'agenda.

Embed calendars your website

Here's how to embed your calendar on your website:

  1. In the calendar list on the left, click the down-arrow next to the calendar you want to embed, and select Calendar settings. (Alternatively, click the Settings link at the bottom of the calendar list, then click the name of the calendar.)
  2. Copy the iframe code displayed in the Embed This Calendar section.
  3. Paste this code into your website to embed your calendar.
To allow everyone to see your calendar, you'll need to make it public. Learn more

If you'd like to customize your embedded calendar, click the Customize the color, size, and other options link above the iframe field to access the Google Embeddable Calendar Helper. Carefully select your options in the Calendar Helper and paste the customized iframe code in your website.

To display events from multiple calendars in the same embedded calendar, simply follow the instructions above to access the Google Embeddable Calendar Helper. Then, select the checkbox next to each calendar you wish to display, in the section Calendars to Display. Keep in mind that because the Weather Calendar pulls data based on your own settings, information from this calendar will not display if embedded on your website.

Please note that you can change the amount of information available on your calendar's address by clicking the Change sharing settings link in the Calendar Address section.