/business/community?hl=fr
Il est probable que ce contenu ne soit plus pertinent. Lancez une recherche ou parcourez les questions récentes.
ma fiche validée est toujours en attente d'examen après une semaine
0
Bonjour, ma fiche est validée mais toujours en attente d'examen après une semaine. Comment savoir ou est le problème ? ou faut-il attendre encore ? Nom de fiche : Les Arts de Taille 
Merci
Détails
Épinglé
Verrouillée
Dernière mise à jour Dernières mises à jour (0)
Réponse pertinente Réponses pertinentes (0)
Toutes les réponses (8)
Réponse pertinente
Bonjour,

Si vous avez tout completé, vous devriez voir l'évolution de votre fiche en vous connectant ici https://business.google.com

Une fiche peut être visible même avant la validation. Cela a été mon cas, car je gère plusieurs établissements, même pour des tiers. Les fiches étaient parfois visibles même avant la validation effective.

Un conseil : il faut fournir un maximum d'informations et des images ( téléphone, site web, produits, photos etc..)
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Bonjour,
Vous pouvez nous coller une copie d'ecran de l'onglet "Infos" de votre interface Google My Business que l'on voit ce qui pourrait clocher?
Cdt
Jm
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Voici donc l'onglet infos sur 3 captures d'écran, en vous remerciant.
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Bonjour,

J'ai fait un streetview du  264 chemin des crouzets 30160 GAGNIERES et à priori vous ne recevez pas de client à cette adresse: vous devez la masquer. cf https://support.google.com/business/answer/9157481?hl=fr

Cdt
Jm
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Cette adresse est celle du siège de mon entreprise d'élagage. Si j'ai bien compris, la masquée revient à faire qu'elle n'apparaisse pas dans les recherches google de clients potentiels qui cherchent un élagueur à proximité de chez eux. Donc quel intérêt si on n'est pas visible à l'endroit ou on habite et travaille principalement. J'ajoute que TOUS les collègues élagueurs de ma région ayant une fiche My Buisiness sont tous pointés géographiquement sur leur lieu de résidence (siège). Donc je pose la question : comment font-ils ? Et comment savoir qu'un professionnel propose ses services près de chez vous s'il n'indique pas son adresse ?
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Bonjour,

Je comprends vos arguments. mais je ne suis pas google, j'essaie de trouver ce qui peut bloquer. 
Je vous remets les règles de google: "Important : Si vous n'accueillez pas de clients dans votre établissement, ne saisissez pas d'adresse dans l'onglet "Infos" de Google My Business. Laissez le champ "Adresse de l'établissement" vide." C'est peut etre cela qui bloque, c'est peut etre autre chose...
Et sinon pour repondre à votre question, c'est la zone desservie qui indique si vous intervenez à telle ou telle adresse.

Pour les élagueurs je ne peux pas dire mais pour ce qui est des plombiers ou des serruriers je peux vous dire qu'ils masquent tous leurs adresse....

Jm
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Bonsoir,
J'ai bien compris que vous n'êtes pas Google et mon agacement perçu (peut-être) ne vous était pas destiné. Je cherche simplement à comprendre d'une part comment font les autres et d'autre part quelle "sorte" de visibilité a-t-on à l'issue d'une recherche en ne mettant pas d'adresse. Autrement dit, un plombier qui aurait juste indiqué une zone d'intervention apparait comment sur une recherche "plombier Gard" ?
Faut-il que je réduise les zones d'intervention pour apparaitre au plus près de mon lieu d'habitation...
J'ai bien compris aussi comme vous le soulignez que ce ne sera peut-être pas  le seul problème
En vous remerciant
a recommandé ce post
Réponse pertinente
Bonjour,
Bon j'ai regardé les plombiers du gard et ils ont bien leur adresse!
L'alternative que je vois serais de contacter Google (https://support.google.com/business/gethelp/) en ayant preparé un zip avec la preuve d'existence de votre activité:
- kbis
- facture de telecom au nom de votre entreprise
- tout element qui peut prouver votre capacité à exercer votre metier (cap, inscirption à un syndicat professionel etc°
- photo de votre vehicule s'il est logotypé
et de transmettre cela à google en preuve que votre activité est bie neffective à cet endroit
cdt
jm
a recommandé ce post
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Supprimer le post ? Vous perdrez ce que vous avez écrit jusqu'à présent.
Rédiger une réponse
10 caractères requis
Échec de l'ajout du fichier en pièce jointe. Cliquez ici pour réessayer.
Supprimer le post ?
Vous perdrez ce que vous avez écrit jusqu'à présent.
Informations personnelles détectées

Nous avons détecté les informations personnelles suivantes dans votre message :

Ces informations seront visibles par toutes les personnes consultant ce post ou s'abonnant aux notifications correspondantes. Voulez-vous vraiment continuer ?

Un problème est survenu. Veuillez réessayer.
Créer une réponse
Modifier la réponse
Cela aura pour effet de supprimer la réponse de la section "Réponses".
Notifications désactivées
Les notifications sont actuellement désactivées. Vous ne recevrez donc aucun e-mail concernant votre abonnement. Pour les activer, accédez aux Préférences de notification sur la page de votre profil.
Signaler un abus
Google prend très au sérieux l'utilisation abusive de ses services. Nous nous engageons à traiter ces comportements selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Lorsque vous envoyez un rapport, nous procédons à une enquête avant de prendre les mesures nécessaires. Nous vous contacterons uniquement si nous avons besoin de renseignements complémentaires ou si nous avons d'autres informations à vous communiquer.

Accédez à la page d'assistance juridique afin de demander des modifications de contenu pour des motifs d'ordre juridique.

Post signalé en raison d'un abus
Impossible d'envoyer le rapport.
Signaler le post
Quel type de post signalez-vous ?
Google prend très au sérieux l'utilisation abusive de ses services. Nous nous engageons à traiter ces comportements selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Lorsque vous envoyez un rapport, nous procédons à une enquête avant de prendre les mesures nécessaires. Nous vous contacterons uniquement si nous avons besoin de renseignements complémentaires ou si nous avons d'autres informations à vous communiquer.

Accédez à la page d'assistance juridique afin de demander des modifications de contenu pour des motifs d'ordre juridique.

Post signalé en raison d'un abus
Impossible d'envoyer le rapport.
Cette réponse n'est plus disponible.
/business/threads
//accounts.google.com/ServiceLogin
Vous recevrez des notifications par e-mail concernant les nouveaux posts à
Impossible de supprimer la question.
Impossible de mettre à jour la mention "Moi aussi".
Impossible de mettre à jour l'abonnement.
Vous avez été désabonné
Supprimé
Impossible de supprimer la réponse.
Supprimé de la section "Réponses"
Supprimé des mises à jour
Marqué comme réponse recommandée
Marqué comme mise à jour
Recommandation supprimée
Annuler
Impossible de mettre à jour la réponse.
Impossible de mettre à jour le vote.
Merci. Votre réponse a été enregistrée.
Impossible d'annuler le vote.
Merci. Cette réponse va maintenant s'afficher dans la section "Réponses".
Lien copié
Verrouillée
Débloqué
Impossible de verrouiller
Impossible de déverrouiller
Épinglé
Retiré
Impossible d'épingler
Impossible de retirer
Marqué
Marquage annulé
Impossible de marquer