Recherche
Effacer la recherche
Fermer la recherche
Applications Google
Menu principal

Annuaire des conditions d'utilisation des solutions Google Analytics

Voici les liens vers les conditions d'utilisation applicables aux produits des solutions Google Analytics.

Conditions d'utilisation de Google Analytics

Vous trouverez ci-dessous la liste des liens vers les conditions d'utilisation de Google Analytics dans les différentes langues des pays dans lesquels le produit est disponible. Les langues les plus utilisées sont placées en haut de la liste. Les autres sont classées par ordre alphabétique (selon leur nom en anglais). Il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre langue.

Conditions d'utilisation de Google Tag Manager

Vous trouverez ci-dessous la liste des liens vers les conditions d'utilisation de Google Tag Manager dans les différentes langues des pays dans lesquels le produit est disponible. Les langues les plus utilisées sont placées en haut de la liste. Les autres sont classées par ordre alphabétique (selon leur nom en anglais). Il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre langue.

Conditions d'utilisation de Google Optimize

Vous trouverez ci-dessous la liste des liens vers les conditions d'utilisation de Google Optimize dans les différentes langues des pays dans lesquels le produit est disponible. Les langues les plus utilisées sont placées en haut de la liste. Les autres sont classées par ordre alphabétique (selon leur nom en anglais). Il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre langue.

Conditions d'utilisation de Google Data Studio

Conditions d'utilisation de Google Surveys

Cet article vous a-t-il été utile ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?

Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu

Google Analytics Solutions Terms of Service Directory

Below are links to the Terms of Service for the products offered by Google Analytics Solutions.

Google Analytics Terms of Service

The list below includes links to the Google Analytics terms of service translated into different languages for countries where the product is available. This list is organized by the English name for each language, with our most popular languages listed first and remaining languages listed alphabetically. Find and click a link to read the terms of service in that language.

Google Tag Manager Terms of Service

The list below includes links to the Google Tag Manager terms of service translated into different languages for countries where the product is available. This list is organized by the English name for each language, with our most popular languages listed first and remaining languages listed alphabetically. Find and click a link to read the terms of service in that language.

Google Optimize Terms of Service

The list below includes links to the Google Optimize terms of service translated into different languages for countries where the product is available. This list is organized by the English name for each language, with our most popular languages listed first and remaining languages listed alphabetically. Find and click a link to read the terms of service in that language.

Google Data Studio Terms of Service

Google Surveys Terms of Service

Was this article helpful?
How can we improve it?
Google Analytics training and support resources

Check out our comprehensive list to learn more about Analytics solutions.