18 mars 2020

Je ne parviens pas a me connecté a mon compte 1xbet a cause de Google authenticator

Retrouver mon code google authenticator
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
22 mars 2020
Bonjour Angenor et bienvenue sur la communauté des utilisateurs des Comptes Google,
Avec un p'tit bonjour, c'est tout de suite plus agréable ...

Ici, il va falloir contacter le support du site 1xbet

Google authenticator a pour but de créer/avoir une configuration / un identifiant unique
C'est donc une configuration unique à la fois

Dès que la configuration change par exemple suite à reset du téléphone ou changement de téléphone,  Google Authentificator repart sur une autre configuration qui sera différente, donc les codes paramétrés dans l'ancienne configuration seront perdus et il faudra les reparamétrer

C'est la raison pour laquelle lors de la configuration des options de validation en deux étapes, il y a systématiquement une solution de secours proposée

Romain DEJEAN - Product Expert
Dernière modification : 22 mars 2020
ludovic L (Expert Produit niveau Diamant) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses (15)
Réponse recommandée
22 mars 2020
Bonjour Angenor et bienvenue sur la communauté des utilisateurs des Comptes Google,
Avec un p'tit bonjour, c'est tout de suite plus agréable ...

Ici, il va falloir contacter le support du site 1xbet

Google authenticator a pour but de créer/avoir une configuration / un identifiant unique
C'est donc une configuration unique à la fois

Dès que la configuration change par exemple suite à reset du téléphone ou changement de téléphone,  Google Authentificator repart sur une autre configuration qui sera différente, donc les codes paramétrés dans l'ancienne configuration seront perdus et il faudra les reparamétrer

C'est la raison pour laquelle lors de la configuration des options de validation en deux étapes, il y a systématiquement une solution de secours proposée

Romain DEJEAN - Product Expert
Dernière modification : 22 mars 2020
ludovic L (Expert Produit niveau Diamant) a recommandé ceci
21 avr. 2020
Vous pouviez m'aider a me reconnecter sur 1xbet sans le Google identificator
21 avr. 2020
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte 1xbet après la mise à jour s'il vous plaît aidez moi
16 mai 2020
Je n'arrive pas à connecter a cause de google authentification
18 mai 2020
Je n'arrive pas à me recontacter à mon compte 1xbet a cause de Google authenticator. Aider moi a me connecter sans Google authenticator
18 mai 2020
Je n'arrive pas à me recontacter à mon compte 1xbet a cause de Google authenticator. Aider moi a me connecter sans Google authenticator
1 juin 2020
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte 1xbet à cause de Google authenticator.s'il vous plait aidé moi
1 juin 2020
Moi aussi même chose aidé moi
23 juin 2020
Moi je connaît mon code .mais quand j introduit la clé que Google authentificator me fourmis pour entrer dans l application 1xvet on me dit que le code n es pas valide .je ne sais pas comment fait et chaque 30 second quand on change le code j essaie mais en vain
23 juin 2020
J'ai le même problème. Je connait bien mon mot de passe mais le code d'authentification Google semble invalide
28 juin 2020
BONSOIR COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER?
28 juin 2020
SANS GOOGLE AUTHENTIFICATOR?
3 juil. 2020
Svp finalement ça se passe comment avec Google authenticator?? Je fais tout mais on dis code invalide
false
15042015572037895409
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
70975
false
false