À propos du comportement d'achat Google Ads dans les applications

14 décembre 2023

Plus tôt cette année, Google Ads a annoncé son intention de passer principalement aux enchères en temps réel pour les applications. Par conséquent, Google Ads a cessé les achats pour les demandes multi-appels dans les cascades d'annonces qui ne contiennent pas de bloc d'annonces pour les enchères. En janvier 2024, l'outil ne répondra plus non plus aux demandes multi-appels dans les configurations hybrides.

Afin de continuer à offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos annonceurs, Google Ads continuera d'investir dans des systèmes qui détectent les comportements multi-appels. En outre, Google Ads surveillera les tentatives visant à contourner nos systèmes de détection des multi-appels, et prévoit d'arrêter les achats de produits pour les éditeurs qui utilisent des techniques afin de contourner cette détection. En voici un exemple :

Déclarations trompeuses ou déceptives au niveau des blocs d'annonces : création, utilisation ou manipulation fréquentes de nouveaux blocs d'annonces dans les demandes multi-appels. En règle générale, ces déclarations au niveau des blocs d'annonces sont effectuées pour masquer l'existence de chaînes de demandes multi-appels associées.

À partir du 20 janvier 2024, Google Ads pourra cesser les achats dans les applications des éditeurs pendant une semaine à un mois, en fonction de l'ampleur des abus précédents ou détectés.

Publié par Anurag Ojha, responsable produit, Google Ads

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
true
Achieve your advertising goals today!

Attend our Performance Max Masterclass, a livestream workshop session bringing together industry and Google ads PMax experts.

Register now

Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Menu principal
5071572609490654441
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
73067
false
false
false